Suggestion d'amélioration widget gaugeIMG_V3

Salut @Salvialf,

Penses-tu qu’il serait envisageable de rajouter le paramètre « time » à ton widget gaugeIMG_V3 pour connaître la durée depuis le dernier changement de valeur comme pour IconInfo?
Si ce n’est pas trop compliqué et que tu trouves le temps, cela me serait bien utile, mais je ne veux pas abuser de ta générosité.

Bonne journée.

Edit : je sais le faire avec la fonction « stateDuration(commande) » mais l’idée est de garder le même format que pour tes autres widgets. :slightly_smiling_face:

Salut,

J’suis sur le coup, j’ai déjà résolu le problème de décalage de l’aiguille en cachant le nom en V4, j’optimise le code et je partage tout ça.

Par contre en V3 la possibilité d’avoir la date de valeur sur une commande action a été ajoutée en 3.3.XX de mémoire donc faut que tu sois au moins en 3.3

C’est parfait alors, merci beaucoup, je patiente. :wink:

Pas de soucis, je suis à jour en V3 tout comme sur ma V4 de test, mais c’est plutôt une commande info qu’une commande action non?

Pfff j’suis à l’ouest en ce moment! Oui oui bien sûr pas de problème sur une commande info je sais pas pourquoi je ne l’ ai pas inclus direct

Tu ne peux pas être partout, je trouve que tu en fais déjà beaucoup. :+1:
Bon courage!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Salut @Spine,

Vos suggestions ont été prises en compte mon cher: