oui pour les cameras Reolink ONVIF
apres avoir fait la mise a jour, il faut re créer les commandes pour chaque camera du plugin
bouton dans le coin inferieur droit :
oui pour les cameras Reolink ONVIF
apres avoir fait la mise a jour, il faut re créer les commandes pour chaque camera du plugin
bouton dans le coin inferieur droit :
Merci,
je vais faire la mise a jour.
Après, mise ajour, j’ai les infos rajoutés mais en Anglais, j’ai donc un mélange d’infos en Français et Anglais.
c’est pas grave , mais comprend pas pourquoi .
effectivement les noms de commande sont en anglais, c’est ce que j’ai codé
tu peux les modifier et les franciser
Pas de pb c’est ce que j’ai fait , mais je pensais que les noms étaient fonction du langage choisis …
encore merci pour cette mise à jour .
Est-ce un doublon ?
j’ai
678 Mouvement détecté(état)
1536 even Motion(état)
sans doute.
je n’ai pas voulu modifer les commandes et le code existants pour ne pas affecter des solutions deja en place, j’ai rajouté des commandes et le code correspondants.
mais si je me souviens bien l’event detection de mouvement etait deja rapporte en Onvif par tns1:VideoSource/MotionAlarm, et il peut l’etre aussi par tns1:RuleEngine/CellMotionDetector/Motion
donc il l’est 2 x
Par contre dans l’historique j’ai bien l’info « Mouvement détecté(état) » qui passe a 1 par contre rien sur even Motion(état)
je n’ai pas encore testé les autre détections, la camera est dans une résidence secondaire.
j’ai la caméra RLC-511WA
Je pense qu’il y a un pb sur les évenements et principalement sur even Motion(état)
J’ai
4 email pour véhicule détectés envoyé depuis la camera à T1,T2,T3,T4
2 Mouvement détecté(état) à T2 T3
2 VehicleDetect (etat) à T2 T3
0 even Motion(état)
pour T1 c’était dans la nuit et pas une voiture mais une toile araignée, et a T4 un bout voiture mais dans le coin de la caméra. Par conte even Motion reste toujours à 0
Bonjour à tous,
Pour ma part sur une caméra RLC-823A, la détection de mouvement, véhicule et chien/chat remonte bien dans le plugin. Par contre pour la détection de personne, j’ai bien l’info qui remonte quand une personne est détectée mais souvent l’info ne revient pas à zéro quand la personne n’est plus détectée. Pour qu’elle revienne à zéro, il faut qu’autre chose soit détecté(Mouvement, chien/chat ou véhicule). D’autre personne rencontre le soucis?
Merci d’avance.
Samuel.
Bonjour,
Oui j’avais le même comportement que toi, du coup j’avais laissé tombé. En voyant ton message je me suis dit que j’allais me repencher sur la question et au final je me suis rendu compte que je n’avais plus aucune remonté de mouvement depuis la maj du 15/07. Quelqu’un d’autre à le même soucis?
Bonjour, bon j’ai résolu mon problème par contre je reste dans la même situation que @Samuel , à savoir le détection de personne qui ne se remet pas à zéro. Une modif est possible au niveau du plugin @Jezza34000 ?
Bonjour,
Non aucune modification n’est possible.
J’ai deja expliquer que ce système de souscription ONVIF est pas du tout stable, et ne doit en aucun cas être utilisé en tant que système de sécurité.
Pour des notifications stable et fonctionnelles il faudrait réécrire complètement cette partie là.
Or je ne fais plus de maintenance sur mon plugin car je n’ai plus de Jeedom, plus de Reolink.
Pour les développeurs : je reste ouvert aux PR sur le plugin
Bonjour @Sybal / @Jezza34000
en attendant une solution du plugin / pour rappel.
Comme avec n’importe qu’elle commande dans Jeedom,
vous pouvez aller sur la roue cranté de la commande (de type information) de la détection
onglet « Configuration »
renseigner « Si la valeurs est égale à » X plus Y minute
et ajouter l’action
event : Choisir la commande en question : injecter 0 dedans.
Ainsi, même si le plugin ne réinitialise pas la valeur, Jeedom le fera !