C’est pas les même logical id ce n’est plus du light mais du lift donc le message ne doit plus être le même. Il le faut donc le nouveau message d’erreur.
Cela doit être des booléens, mais c’est le cas n’est ce pas ?
Pour position, j’ai maintenant :
sauf que rien ne se passe…
On avance ?
J’ai pas trop compris comment déclarer l’action « stop » non plus. Avec lift ? en passant la chaine « stop » ?
Bonjour
Je comprends pas trop la position marche ou pas ? Pour le moment la beta ne corrige que ça et ne prends pas en charge la commande stop.
Bonjour, pour position j’ai « succès » comme sur la copie d’écran mais le store ne bouge pas.
Ok c’est gênant car si ça ça marche je sais pas trop quoi faire… La faudrait quelqu’un qui test en attaquant l’API directement de deconz et me donner la requête a faire. Ce que j’ai fait colle a la documentation deconz mais il doit avoir une subtilité que je n’ai pas.
C’est {"open":true}
ou {"open":false}
et {"lift":50}
avec lift allant de 0 a 100.
Par contre suis pas sur que ça marche si on envoi les deux en même temps.
Ok merci il me faudrait maintenant le log en débug de ce que Jeedom envoi pour que je compare.
Je confirme, j’ai testé avec curl, envoyer {"lift":#slider#}
(de 0 à 100) fonctionne et positionne le volet correctement. Point important : il faut surtout que la valeur du slider soit au format number (actuellement string dans Jeedom, c’est pour cela que ça ne fonctionne pas).
Merci par avance pour la MàJ
Bonjour,
En faite c’est corrigé en beta depuis très longtemps mais n’ayant pas eu de retour d’utilisateur validant que c’est bon je peux pas le passer en stable…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.