Statut CO FireProtect Plus

Bonjour ! Tout d’abord merci pour ce plugin Ajax, tout fonctionne à merveille pour moi et j’ai pu répliquer chaque équipement dans HomeKit grâce à Homebridge!

J’ai un FireProtect Plus et j’ai remarqué @Loic que tu mentionnais dans ce sujet que tu ne possédais pas ce détecteur, est-ce que je peux te fournir un quelconque log (ou même si besoin te donner un accès à mon installation) pour permettre l’ajout du statut de détection du monoxyde ?

Actuellement je récupère la détection avec le code SIA et un virtuel que je réplique dans Homebridge mais il est vrai que j’apprécierai beaucoup le faire « nativement »

Merci et bonne journée !

Bonjour,
Comme toujours sans avoir le module c’est compliqué. Soit c’est la meme conf que les anciens capteur et ya juste a dupliquer le fichier avec le bon type de module soit non et dans ce cas faut que j’en ai un. Envoi moi le log d’une synchronisation et je pourrais normalement savoir.


[2023-07-20 15:58:28][DEBUG] : [{"id":"0039DE13","deviceType":"FireProtect","deviceName":"Couloir chambres","roomId":"00000002","groupId":null,"color":"WHITE","online":true},{"id":"0036A9B1","deviceType":"FireProtectPlus","deviceName":"Chaudiere","roomId":"00000005","groupId":null,"color":"WHITE","online":true}]

Est-ce que de cette façon c’est bon? Je suis équipé d’un FireProtect ainsi que d’un FireProtect Plus, je t’ai donc laissé les deux si tu souhaites comparer

Je comprends pas bien c’est device sont deja supporté (ils ont une conf) …

Tout à fait, il manque juste le statut de la détection du CO sur le FireProtect Plus, autrement ils existent tous les deux et remontent bien le statut de détection de fumée

Pour ca me faut le detecteur désolé et en plus me faut une bombe CO pour forcer l’alerte et voir comment ajax la remonte.

Mince, dommage. Bon, puisque je n’ai qu’un seul détecteur de monoxyde ce n’est pas un problème je n’ai pas besoin de le différentier !

Merci quand même et bonne journée

Je me permets d’ailleurs d’expliquer comment je remonte l’information dans HomeKit pour ceux que ça peut éventuellement intéresser :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.