Station Netatmo : demande retour d'expérience

Bonjour,

Souhaitant acheter un station météo Netatmo, je venais demander le retour d’expérience des utilisateur du plugin.
Entre autre, je vois dans la doc. que les info. ne sont retournées que toutes les 15min. ; alors qu’en est-il lorsque l’on a les accessoires pluviomètre, ou anémomètre ? a-ton les retours en temps réels ?

Merci.

Ludis

Bonjour
Non c’est toute les 15min aussi, la limitation n’est pas côté jeedom mais côté netatmo

Aucun soucis génial :+1:

Idem la station est top avec le pluviomètre et l’anémomètre. Pas de soucis particuliers et la mise a jour toutes les 15min ne pose aucun soucis de mon côté.

A priori, le délai a été ramené à 10 minutes

1 « J'aime »

Oui tout a fait c’est 10 minutes désormais.
@Loic tu pense qu’il serait possible d’updater le plugin pour changer le cron15 en cron10 ?

C’esf fait, mais aucun test de mon coté j’ai plus rien de chez eux.

1 « J'aime »

Comment, vu qu’il n’y a pas de mise à jour récente.

La version Beta comme la Stable reste avec un cron à 15.

En fait, je constate que dans l’historique les valeurs son bien réactualisées toutes les 10 minutes, mais elles ne sont remontées que toutes les 15 minutes (cron).

Il faut être patient la tâche de mise a jour mets plusieurs heure et fini en général vers 14h

1 « J'aime »

En fait la MàJ a été faite directement en Stable !
Décidément, je reste trop « old school » de persévérer à vouloir tester en premier lieu les Beta sur une VM, avant d’installer la Stable en Prod.
NB : je connais déjà la réponse « Oui mais la modif était mineure… »
Bonne journée

Non la réponse est meme pas la modification était mineur… C’était juste pour vous faire plaisir et que ca arrive vite en stable par rapport a d’habitude car je sais que beaucoup de monde demandait cette modification. Mais comme d’hab quoique je fasse ca va jamais.

Non, pas du tout.
Merci pour cette mise à jour bien utile.

Merci d’avoir également mis à niveau la version Beta.

super merci Loic