Disons, que tu n’as pas tout fait! Et je n’ai pas tout regardé!
J’avais ecrit: « modifier tout le code entre les lignes 535 et 942 puis entre 1471 et 1496. »
« et remplacer tout ce qui ressemble à : »
j’avais pas trop cerné le packages.json (jamais fait avant mais j’ai comparé par rapport aux autres plugin et mis dans plugin info), j’ai corrigé et viré de ce j’avais fait dans install.sh
Je pense avoir fait ce qu’il manquait dans le fichier mais j’en suis tjs au meme résultat ou j’ai tjs rien compris aux modifs. Monitoring.class.php.txt (60,6 Ko)
Et ya rien dans http.error et dans event on voit bien qu’il ne retourne pas de valeurs
C’est bcp mieux ! Merciii ! Juste l’info CPU avec la température qui est bizarre mais j’avais meme pas l’info avant (ca ressemble plus à une valeur de CPU : 263,2 Mhz mais je me trompe peut etre)
y’aurait donc une partie à laisser dans l’etat pour eviter cela, je cherche en // de mon coté (c’est pour moi à la ligne 627, soit je remet une vielle partie de code ou le nouveau doit etre adapté pour syno)
Mes 2 syno perso je les interroge avec un compte synology « limité » en droit, j’en ai un autre chez mes parents où j’utisais pour plus de facilité le compte « admin » et la ca fonctionne, je vais donc regarder de plus près mes droits de mon utilisateur dédié.
Mais alors pourquoi ca fonctionnait avec l’ancienne methode … peu importe je vais ajuster ! (le nouveau « ssh » doit etre plus intrusif en droit)
PS : 7to tu es bien (et tu as a jour aussi sur les updates dsm c’est bien)
EDIT : taupé il faut des droits supplémentaires sur mon groupe jeedom (où le user jeedom est ajouté) de mon NAS, à savoir des droits de lecture sur home (apparemment donc pas necessaire avant car j’etais en « aucun »
C’est mon côté « cyber » qui me pousse à mettre des users/groupes avec des droits restreints en fonction du vrai usage et non admin la totale (si mon jeedom se fait hacker, chose normalement assez peu problable mais bon, il ne pourra pas pour autant aller déglinger mon NAS par ex)
Oui et non … je m’explique, j’ai le cas sur ma vm test et pas ma vm prod alors que
Je suis sur la meme version de jeedom 4.3.17, plugin monitoring en beta des 2 cotés (j’ai meme recopié mon dossier du plugin prod sur ma vm de test pour etre sur que je suis iso).
J’interroge le meme objet avec le meme compte, je ne l’explique pas après ca vaut pas le coup de remuer ciel et terre rien de grave et en plus ca le fait que sur le test mais bon j’aime comprendre.
Bonjour,
Après MAJ de proxmox en version V8, la connexion SSH était KO de mon côté. Après installation de vos modifications je confirme que ça fonctionne. Merci @znation et @Stef74
Hello, merci.
Je viens de migrer mon proxmox (dire que j’ai commencé au 5 !) du 7 au 8.
Et m’éviter la modification du fichier php, c’est toujours ça de pris.
Dommage que le plugin ne soit plus maintenu, mais c’est logique de l’autre côté, le plugin jeedom Monitoring2 semble faire le travail. A méditer.