Spotify : device not found

Bonsoir,

Je vous présente mon problème je pense que c’est juste un mauvais usage mais j’aimerais comprendre.

J’ai mon plugin spotify qui fonctionne :

J’ai un équipement de défini :

Je souhaite lancer mes playlist soit depuis mon dashboard ou depuis un scenario :


mais lorsque sur mon équipement le device ID n’est pas sélectionné et que je le sélectionne pour lancer une playlist ca me met : device ID not found
ensuite si je lance la playlist j’ai : Player command failed: No active device found :

mais juste après ces deux erreur le device ID reste selectionné du coup, et si je relance la playlist depuis le dashboar ou le scenario, cette fois ca marche :

quelqu’un aurait une idée pourquoi on a le message d’erreur device not found quand on a rien de sélectionné et qu’on veut le sélectionner justement

Merci d’avance de vos aide !

Il te faut utiliser « Device Name Set » et non pas « Device Id Set » si tu passes le nom en paramètre. Idem avec la playlist que tu veux activer.

1 « J'aime »

Bonjour Sbarre35,

Je suis tombé sur cette discussion, j’ai un pb similaire:
https://community.jeedom.com/t/device-id-set-disparait/68735

je tente donc ton conseil avec Device Name Set
La j’ai 2 champs à compléter:

Mais cela ne fonctionne pas non plus :frowning:

Dans la config des cast devices, il ne faut pas mettre d’espace et respecter les majuscules dans le nom => le nom doit être le même que celui déclaré au niveau de ton device.