Device Id Set disparait

Hello,

J’ai le plugin spotify qui marche bien, merci !
Il y a juste un bémol sur le device id set.

Lorsque spotify n’est pas démarrer et que je le démarre depuis jeedom, pas possible de caster:

Capture

Néanmoins, les devices pour caster sont bien dispo sur Iphone par ex avec l’app spotify et lorsque je démarre spotify depuis mon iphone et que je caste, cela est ok coté jeedom

Capture1

Du coup ma question, comment faire pour par ex lancer un réveil avec un cast vers salon sans avoir à utiliser mon tel pour positionner sur Salon.

Merci par avance.

Il faut ajouter tes devices dans « Cast Devices » de la page de configuration du plugin.

Hello sbarre.

C’est bien ce que je fais, mais il y a un souci:

Parfois apparait mes devices, parfois non.
Capture1

ex: ChromeCast ou Salon, derrière se cache un PI avec une debian et raspotify en 192.168.1.15.
Lorsque je sélectionne « ChromeCast », j’ai le message d’erreur: « ×Failed to open chromecast »

Si je tente ce matin, je sélectionne « Salon » la cela fonctionne. Le souci c’est que « Salon » n’est pas toujours présent. Par contre depuis mon iphone « Salon » est toujours la et présent.

Merci

Changer ChromeCast en Salon, non ?

J’ai bien essayé mais cela ne marche pas mieux :wink:

Salut, exactement le même problème. J’en parle dans ce thraed : Spotify et Raspotify - #4 par meurwinn

Ca tournait niquel avant, mais comme c’est dans un scénario d’alarme, je n’ai pas vu quand ça a sauté.

Si je sélectionne sur mon ampli via un app spotify, alors le scénario fonctionne, et je peux interragir.
Si je cast sur autre chose, alors la commande deviceIdSet ne fonctionne pas, j’ai un « Failed to open chromecast ».