Spot led flood light LSC de chez action

bonjour

j’ai réussis a faire remonter ce spot dans smartlife et cela fonctionne avec celui-ci

j’ai bien récupéré l’identifiant et le jeton pour wifilight mais par contre je ne sais pas que prendre dans wifilightv2 pour créer ce spot

image image

merci pour votre aide

et bien : lire la doc

bonjour @bernardfr.caron, je pense avoir bien regarder la partie tuya, mais je ne trouve pas l’info, en faisant une recherche sur LSC je ne trouve rien non plus

c’est quel point de la doc

j’espère que je ne dois pas passer par le mode apprentissage ou creation manuel

merci

c’est vraie que c’est plus facile lorsque c’est dans les menus déroulants

Pas juste regarder lire et comprendre
et si tu ne veux pas faire d’inclusion alors c’est cuit.

oui je commence a regarder dans ce sens car je me doutais de la réponse
:blush:
par contre une fois que je l’ai fait et fonctionnel, cela peut être partager pour le suivants ou chacun devra le faire

La réponse est aussi dans la doc mais tu te doutes, ça passe par le développeur quand même.

ah oui c’est sur c’est pas moi qui va le faire.

je te fait un retour lorsque j’aurais réussis a faire la manip

enfin si j’arrive

bon j’avance bien tout fonctionne. par contre lorsque je supprime des lignes de valeurs, j’ai l’impression qu’elle remontent de nouveau

tu parles de : cliquer sur le bouton « arrêter l’inclusion » et sauvegarder.

il est ou ce bouton

voir la doc.

c’est le même que pour démarrer

i faut donc faire de nouveau

Cocher la case « mode inclusion » et sauvegarder pour stopper l’inclusion alors

car il n’y a pas de bouton « arreter inclusion » dans la version stable

bon bref, je finalise et t’envoi tout cela tout a l’heure

La coche se décoche toute seule à la sauvegarde

voici la photo du produit

image

voici les infos

{"id":"Luminosite_de_leclairage","dps":59,"par":"#slider#","max":300,"min":1},/n{"id":"Luminosite_de_leclairage_etat","dps":59,"par":"#value#"},/n{"id":"dps_52_MODE_none","dps":52,"par":"\"none\""},/n{"id":"Déclenchement_Eclairage","dps":53,"par":""},/n{"id":"Déclenchement_Journée","dps":53,"par":"\"2000lux\""},/n{"id":"Déclenchement_avant_crépuscule","dps":53,"par":"\"300lux\""},/n{"id":"Déclenchement_soirée","dps":53,"par":"\"50lux\""},/n{"id":"Déclenchement_ unique_soirée","dps":53,"par":"\"10lux\""},/n{"id":"Déclenchement_Pénombre","dps":53,"par":"\"5lux\""},/n{"id":"Déclenchement_MODE","dps":54,"par":""},/n{"id":"Déclenchement_middle","dps":54,"par":"\"middle\""},/n{"id":"Déclenchement_low","dps":54,"par":"\"low\""},/n{"id":"Déclenchement_high","dps":54,"par":"\"high\""},/n{"id":"Durée_du_plein_eclarage","dps":55,"par":"#slider#","max":3600,"min":5},/n{"id":"Durée_du_plein_eclarage_VALUE","dps":55,"par":"#value#"},/n{"id":"Détection_OFF","dps":56,"par":"false"},/n{"id":"Détection_ON","dps":56,"par":"true"},/n{"id":"Détection-on-off_STATE","dps":56,"par":""},/n{"id":"Duree-Variation-Intensite","dps":58,"par":"#slider#","max":480,"min":1},/n{"id":"Duree-Variation-Intensite_VALUE","dps":58,"par":"#value#"},/n{"id":"Mode Ambiance_OFF","dps":59,"par":"0"},/n{"id":"Mode Ambiance_ON","dps":59,"par":"1"},/n{"id":"Mode Ambiance_Etat","dps":59,"par":""},/n{"id":"ON","dps":20,"par":"true"},/n{"id":"OFF","dps":20,"par":"false"},/n{"id":"stateGet","dps":,"par":"312"},/n{"id":"STATE","dps":20,"par":""},/n{"id":"Luminosite_slider","dps":22,"par":"#slider#","max":1000,"min":10},/n{"id":"Luminosite_VALUE","dps":22,"par":"#value#"},/n{"id":"Couleur_SLIDER","dps":23,"par":"#slider#","max":1000,"min":10},/n{"id":"Couleur_VALUE","dps":23,"par":"#value#"},/n{"id":"MODE_manual","dps":51,"par":"\"manual\""},/n{"id":"MODE_Detecteur","dps":51,"par":"\"auto\""},/n{"id":"Etat_MODE","dps":51,"par":""},/n{"id":"Presence_devant_capteur","dps":52,"par":""}/n

voici les infos, si c’est pas bon, fais moi signe

quand penses tu pouvoir rajouter cette configuration sur la version stable ou beta

du mon cote je n’affiche que cela

image

Ajoutée en beta

top

il est range ou, je ne le trouve pas

en beta normalement

toujours rien au niveau de tuya smartlife que ce soit en v1-V2 ou V3

je suis bien sur la dernière beta de ce jour

Déslé j’ai intégré cela dans zigbee/tuya. Recharger la beta c’est bien en V3 maintenant.

c’est bon maintenant oui

je test si ok

plusieurs retour ou fonction qui ne fonctionne pas par rapport a ce que j’ai de mon cote.

exemple : pas de retour de l’état allume ou éteint

image

si je remplace SwOnOffGet par state et bien la j’ai le retour d’etat de la lumiere qui fonctionne

idem pour un autre etat

image

idem si je remplace ModeGet_Eclairage par juste Mode, le remonte se fait bien egalement

image
pour celui ci l’etat ne remonte pas si on change de l’appli module
ok si on remplace aussi par Mode

image
ok si je remplce juste par Mode


image
image

ok dans les deux sens avec uniquement value

image
ok dans les deux sens avec uniquement value
valeur en seconde et non en minutes

sinon pour le dps 59 j’avais tout cela, je ne retrouve pas dans la configue

il y a juste

tu en penses quoi

ludo