Sous-titre : le nombre de lignes affichables est-il limité?

Bonjour,

Concernant le widget générique texte (je n’ai pas essayé avec le widget générique numérique), j’ai l’impression qu’il y a un nombre max de lignes affichables au niveau du sous-titre en mode “Personnalisé”.

Voici le paramétrage du widget (il y a 4 valeurs à afficher) =>

En affichage “vignette” ou “grande vignette” : 2 lignes sont affichées =>
Selection-271

En affichage “carte” : 3 lignes sont affichées =>
Selection-272

Et voici la vue « Détail » =>
Whats-App-Image-2023-03-10-at-14-59-37

Y-a-t-il moyen d’afficher plus de lignes ?
Merci d’avance !

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.3 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-03-08 18:41:18)

Equipements :
  XiaomiMi8_JC : v1.7.3 (1410) beta sur android [os : 33] (ws) - PA

oui utilise un composant texte et non pas un widget texte

Merci pour ton retour ! J’avais un peu « zappé » l’introduction des composants en fin d’année dernière … Du coup, j’ai regardé et si je comprends bien, il me faut autant de composants texte que de lignes (i.e. je ne peux pas mettre plusieurs lignes dans le texte d’un composant texte) ?

du coup c’est mal compris :slight_smile:

tu peux faire un seul composant dans lequel tu inséres plusieurs commandes qui composent ton texte final qui tiendra sur plusieurs lignes puisque c’est toi qui définis la taille du composant

ok, je n’avais pas compris que c’est la taille du composant qui provoquait les passages à la ligne … Il n’y a pas moyen de « forcer » ce passage à la ligne indépendemment de la taille du composant (j’ai essayé le ‹ \n › mais cela ne marche pas) ?

1 « J'aime »

html donc <br>

Merveilleux !

Edit : En rapport avec mon post Sous-titre : conversion seconde to hh:mm:ss , j’ai mis moment.utc(1000 * 3600).format('H[:]mm[:]ss') dans le texte du composant et l’affichage est bien 1:00:00. Par contre, dès que je rajoute un <br> après, l’affichage devient moment.utc(1000 * 3600).format('H[:]mm[:]ss'). On dirait que le fait de mettre le <br> fait que la fonction javascript n’est pas évaluée ?

Je me réponds à moi-même … En fait, il faut mettre dans le texte du composant moment.utc(1000 * 3600).format('H[:]mm[:]ss')+'<br>' pour que cela fonctionne (le <br> doit être mis entre quotes).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.