Soucis de widget depuis la MAJ du core

Bonjour,

J’ai fait la MAJ du core hier vers la 4.3.3. et depuis j’ai des soucis d’affichage de widget, qui sont les widgets du core et non des widgets que j’ai créés.

En voici un exemple:
Sans titre 2

Normalement, j’ai un croissant qui remonte (normalement le croissant de la batterie à 100% par exemple devrait apparaitre avec un trait noir). Or là, plus rien.

Une idée?
Merci

Edit: d’ailleurs je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans les commandes, il n’y a plus le bouton « tester » pour interroger sur le niveau de la batterie par exemple. Bien bien dommage d’avoir enlevé cette fonctionnalité car parfois, cela me permettait de mettre à jour cette donnée…

J’ai le meme effet sur les bar graphes.

Je viens de trouver la réponse ici:

mais cela n’explique pas la disparition du bouton « tester » dans les commandes :confused:

Salut,

Tout est → ici

Avec les plugins qui vont bien la visualisation de la valeur est affichée directement.

image

C’est dû au niveau système de conversion des unités, cela a déjà été corrigé et cela sera donc OK avec une prochaine mise à jour du core.

→ Source

Sérieux ?!

https://community.jeedom.com/search?q=Bouton%20tester%20tags%3Av4_3

Antoine

Certes mais cela me pose quelques soucis… un écart entre la valeur affichée et la valeur de collecte.
Sans titre 2

Par ailleurs, je rejoins ce qui est dit sur le poste transmis par Furaxworld, je lis toujours les change log avant de faire les MAJ et ceci n’était pas indiqué.

En fait dans etat c’est la date et heure a laquelle la commande a pris cette valeur. La date de collecte c’est la dernière fois que la commande a été récupérée (mais c’est la même).
Ici la commande est passée à 55 % depuis 8h07 le 24/03 et l’équipement a envoyé la valeur à 12h19 le 15/10

1 « J'aime »

Merci pour cette info :slight_smile:

En effet rien dans le change log mais l’info a été diffusée dans le → Blog difficile à suivre parfois :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci, blog mis en favoris :slight_smile: