Soucis affichage widget mode

Bonjour.
Je fais un scénario pour mon travail suivant les pauses que je fais.
Pour activer, je passe par jeedomconnect
Je créé un widget mode mais les images ne s’affichent pas et le texte n est pas en couleur comme dans le mode Alarme(photo) j’ai même repris le même icône que alarme mais rien ne s affiche dans le coin gauche
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci

Bonjour,

Il n’y a aucun mode de choisi apparemment là. L’icône en haut à gauche devrait changer et prendre le bon dès lors que tu sélectionnes un mode.

Pour la couleur des textes je n’ai pas compris. Sur Alarme il n’y a rien en couleur, si ?

Si je choisis bien un mode car je reçois une notification de confirmation.
Pour le mode Alarme le case choisi ressort ici la première. Je n ai rien fait de spécial mais j aimerais avoir ça aussi pour le mode travail.
En un coup d œil je sais voir sur quelle pause il est mit

La notification je l ai mise dans le plugin mode, et sur mon dashboard le texte change quand je clique sur un autre mode

Donc depuis JC, en changeant le mode il ne se passe rien ? Histoire de vérifier par rapport au changement via scénario

Tu peux montrer la configuration de ton mode dans Jeedom et celle du widget dans JeedomConnect ?

Je sais pas si cela sera claire. Je suis au travail
J ai du faire par le GSM

J’avais déjà eut des soucis d affichage d icône. J’ai du prendre des icônes de la 2 colonnes (je sais plus le nom) car les autres ne fonctionnaient pas
Et parfois si je clique sur image jeedomconnect il revient a la première page, je dois le faire 2-3 fois pour rester sur la page des icônes jeedomconnect

PS: il faudrait les informations sur ton installation si tu veux une réponse des développeurs.
PPS: Et taguer le plugin au lieu d’écrire jeedomconnect dans le titre. Tomitomas va pas être content.

1 « J'aime »

Que faut il comme information ?
J ai écris jeedomconnect dans le titre non? Je comprends pas ce n’est pas par rapport au plugin Jeedomconnect ?

Bonjour,

Je viens de réaliser les modifs nécessaires.
Il manque cependant les infos de ton Jeedom Connect (c’est en gros dans le plugin).

Tonio parle de ce que tu as accepté lors de l utilisation du plugin :

Merci @Madcow pour la modif du titre

Ok je regarde ça quand je serais sur le pc
:blush:

On a pensé a (presque) tout → Depuis l app mobile : menu > a propos > obtenir de l aide > copier les infos

Et puis ici juste « coller »
:wink:

J’y ai pas pensé, je suis venu voir sur le forum dans les messages si quelqu un avait déjà eut le cas, j ai lu plusieurs message et j ai posté le mien. J ai pas pensé à retourner sur Jeedom et cliquer sur l’ambulance

voici les infos

Jeedom Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements :
  RN12P : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  Samsung Lars : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  Samsung Virgi : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PA
  Tablette Xiaomi : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

Et voici les captures d’écran

Merci !

Depuis l app mobile, tu peux faire une copie d ecran de la vue detail du widget stp ?

Je vais de changer d’icône pour le mode autre
Et quand je suis retourné sur jeedomconnect cela a fonctionné

Je n ai rien fait d’autre que de changer d’icône

Et voici les captures d écran

Aucun présente celui que je souhaitais :sweat_smile:

La vue detail => un clic court sur le widget

Mais si ton pb est resolu on est bon !

Ah ok :joy:
Comme ceci

Encore une question
Y a t il moyen d’avoir un retour d’état sur générique action ?
j’en ai fait un pour mes volets avec ouvrir-fermer-my
mais à la place du bouton action dans le coin gauche, j’aimerais la position du volet (ouvert, fermé,my)
j’ai bien mis des images sous conditions

Oui, avec la partie « ajouter des infos » → tu peux ajouter des cmdes, que tu peux ensuite ajouter en sous-titre, ou comme condition sur les images

Mais on digresse, attention a respecter la regle principale du forum :
Un post = un sujet = une solution :wink: