Souci sur la connexion manuelle (sans utiliser le qrcode)

Un petit souci sur la connexion manuelle (sans utiliser le qrcode) qui ne semble pas fonctionner. on renseigne l’adresse IP:port (externe dans mon cas car je ne suis pas chez moi) puis login/pwd jeedom. l’authentification est OK puisqu’il me demande sur quel équipement JC se connecter, puis après plus rien, ca mouline.
(bon, cela dit pourquoi utiliser ce mode de connexion plutôt que le QRCode tellement pratique !!)

Normalement ça fonctionne :wink:
T’as quelque chose dans les logs du plugin ?

Je t’envoie les logs en MP (y a des mots de passe en clair dedans !)

Whats up ?

Pb toujours présent, j’arrive au choix de l’équipement (donc la connexion fonctionne), et ensuite, « se connecter » mouline.
Aucun pb en passant par le qrcode

T as essayé de supprimer les donnees pour etre sur d etre sur une base propre ?

Je fais le test demain

Bon, test KO, pb toujours existant.
reinitialisation du cache et des données sur le smartphone ==> KO
Reinstall de l’appli ==> KO
QR Code KO du premier coup !

ca semble etr ele meme pb que Problème connexion sans utiliser le QR code

Mais la reinstall de l’appli l’a resolu à priori … mais pas chez moi
Bon, c’est pas genant si je suis le seul à le remonter … d’autant que je ne m’en sers pas
Et je m’en servirais encore moi quand il y aura possibilité de stocker le QRcode sur son tel ! :roll_eyes:

(j’ai une install batarde avec du clonage d’application pour acceder à 2 jeedom !)

oui un peu bizarre … pcq perso je n’utilise que ca (jai jms le qrcode sous la main!) et je n’ai jamais de soucis donc …

Je clôture, je semble etre le seul à constater le pb !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.