Souci d'affichage

Bonjour!

J’ai désinstallé le plugin sur Android
désinstaller le plugin sous jeedom
réinstallé le plugin en bêta et le plugin de l’activativation en bêta
cocher les identifiants

Autorisation de partage des identifiants Market (Obligatoire pour la version Premium) : OK
Autorisation de partage des stats anonymisées : OK

ignorer le réseau local n’apparais plus dans la dernière version du plugin
impossible d’avoir mon compte jeedom OK

finalement j’ai désinstallé la version du market pour installer la version sur la page de téléchargement
https://jeemate.fr/index.php?v=d&p=download

j’ai retrouvé le compte jeedom OK
Dans la gestion onglet vos téléphones comment supprimer un téléphone ?
Dès que je crée un groupe de widget l’icône disparais ?
Comment activer l’affichage d’un plugin (Enedis) ?
Ci-joint la capture d’écran
Merci pour vos réponses

Bonjour,
J’ai le même soucis que toi sur la création des groupes si @Thibaut_T peut nous aider ?
Version plugin BETA et application market beta

Merci d’avance,

Les groupes sont amenés à disparaitre rapidement, remplacé par les panels.

1 « J'aime »

Souci d’affichage sur tablette que je n’arrive pas à résoudre ! :thinking:

:+1: :+1: ça fonctionne

click long en haut à droite d’une des tuilles ouvre la configuration des tuiles, selectionne « grille » et augmente le nombre de tuilles par ligne.

Ah mais comment j’ai pu passer à côté de ça :relaxed:
Merci bien

Salut,
@sagitaz superbe avec les panels ce n’est pas disponible pour l’instant ?

C’est bon je viens de voir où c’est

Pour résoudre mon problème d’affichage je passe de portrait à paysage et l’affichage se charge, bizarre.

Autre souci quand je sélectionne la couleur de l’ampoule elle ne reste pas elle revient systématiquement sur le bleu

C’est la couleur sélectionné par défaut, ça ne veut pas dire que ton ampoule sera en bleu.

en changeant l’icône, justement impossible de la passer en jaune ,quand je reviens sur l écran principal elle n’a pas changé de couleur
Malgré que je lui demande de rester en jaune :pensive:

Tu es sur quel version ? Android ou iOS ?

Sur la dernière bêta , je viens de voir que si on change l’icône de la lumière alors la couleur pour off est bien mise à jour mais pour on l’icône ne s’affiche plus.

Pas de soucis avec l’icône sélectionné de base. Revenir à l’icône d’origine après changement ne résout pas le problème.

Je suis sur la dernière beta Android j’ai exactement le même souci que toi sur tes captures d’écran

Salut,

en fait je voulais terminer la personnalisation de vos widgets, mais ça me dérangeait d’avoir laissé de coté le responsive de l’app depuis la 0.8, notamment pour les tablettes, donc j’ai focus sur ce point en priorité. je vais terminer la custo très bientot, il ne me reste pas grand chose à faire

2 « J'aime »

Rien de bloquant
on va patienter :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.