[JeeMate] Version 0.9.x : Sujet pour les Beta Tester

Comment je fais pour te trouver ça ?

Oublie d’autre personne m’en on donné, tu peux test avec la dernière version du plugin ?

Ok, je suis passé en mode debug. Voici quelques retourr.
Il y a manifestement des requêtes répétitives. Sinon, ca fonctionne toujours sans constater les défauts précédentd.

Bonjour super taff j’ai joint les beta testeurs, je n’ai plus les modes et alarmes qui remontent depuis dernieres MAJ
2021-06-21 08:32:24 pour le plugin
0.9.2+45 depuis les i fos de l’appli
Je suis passé par le store google pour l’appli
Une idée ?
Je pense killer mon tel et le re-relier sinon…
Mon tel apparait dans la liste des tel et est bien lié

Hello,

Petit soucis sur l’application lorsque je met une icône personnalisée, l’état off est ok mais dès que je passe en on l’icône disparaît.
Testé avec lumières, serrure, prises.

Merci

Remonté.

1 « J'aime »

C’est clair ! Quelques heures de boulot en perspectives :+1:

Voici donc mes premiers retours. Je procède step by step.
J’ai inclus l’ensemble des mes volets / BSO, capteurs de temp, d’ouverture, détecteur inondation, CO, incendie, porte de garage, lampes, prises et alarme en un claquement de doigt :smiley:
Pour le moment sans aucune personnalisation.

Quelques questions / suggestions :

  1. Mon plugin Verisure est bien compatible et c’est une super nouvelle ! J’aurais même pas besoin de bosser :stuck_out_tongue:
    Par contre, comme il s’agit d’une alarme « cloud » l’activation prend qq secondes (entre 10 et 15). Or sur l’appli, il n’y a pas d’information ou de visuel qui nous indique avoir cliquer tant que l’état ne change pas ! Du coup j’ai cliqué 4 ou 5 fois comme un newb :roll_eyes: Serait-il possible de prévoir un truc du genre « activation en cours » ou équivalent ?

  2. Pour mes volets, soit j’ai loupé un truc soit il y a un petit bug, mais je n’ai pas trouvé comment afficher ou utiliser le slider pour régler sur une position souhaité :thinking:

  3. Pour mes BSO, serait-il possible de prévoir dans une future version le slider « orientation des lames » avec la compatibilité des génériques type BSO ?

Merci d’avance et à très vite pour d’autres tests !

Xav

Edit : juste une précision car je n’ai pas encore creusé, mais mes caméras ne remontent pas avec l’excellent #plugin-arlo de @Mips. Je me pencherai dessus dans la semaine

En double click sur la tuile tu ouvre le slider… s’il ne fonctionne pas c’est qu’il manque quelque chose sur tes génériques, poste la configuration de l’un des volets.

1 « J'aime »

Pffffff quel boulet :face_with_hand_over_mouth:
Merci @sagitaz

Salut,

content que ça te plaise. c’est pas fini :slight_smile:
je vais voir ça pour ton alarme Verisure. J’ai essayé d’adapter comme je pouvais pour l’instant, car un de tes utilsateurs utilise aussi jeemate. Au début je comprenais pas pourquoi l’état ne remontait, mais ensuite j’ai capté ^^

1 « J'aime »

du coup en parallèle des corrections et qq nouveautés, j’ai fait ces qq modifs sur les widgets

  • j’ai ajouté un peu de visuel sur les graphs intégrés (cela tiendra compte de vos personalisations)
  • le fond animé de la météo change à présent en fonction de la condition (nope ce n’est pas du gif animé^^, c’est de l’animation de sprites)
    Capture.PNG

Et aussi une autre variante du widget media
Screenshot_1624442204

Etc… :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonsoir toujours super boulot!
2 sujets pour moi :

  • la meteo s’affiche sur vignette mais rien sur clic comment je peux debugger voir ou ca coince? J’ai weather et meteo france (meteo france ne remonte pas dans l’appli a moins quil y ait qqchose a faire?)
  • mes volets n’ont pas de position j’ai seulement 3commandes (up stop down), sur une version juste avant la derniere +45 j’ai eu l’option des commandes groupées bien utiles (on avait le choix d’ajout panel et groupe dissocié sur la dite version) et la ca a fusionné et je n’ai plus cette option :confused:
    Nota: je n’ai mis que des VR dedans bien entendu
    Edit: j’en rajoute
  • la transparence des panels/groupe differe des tuiles habituelle et non reglable?
  • dans option des tuiles on ne peut pas masquer les titres/pieces…? Cf img

Hello
Avec la dernière version du plugin de ce jour, sur mon iPhone, je perd 2 caméras sur les 3.
Si j’importe une sauvegarde, j’ai les 3.
(Plugin et application en bêta)

Idem camera HS pour moi Android plugin et appli en beta, pas de sauvegarde sur précédente version
J’ai fait de multiples sauvegardes dans la soirée, j’ai testé de les recharger, certaine me remontent erreur lecture fichier, puis au final en en chargeant d’autre celle qui ne passait pas passe par la suite… pas méchant mais ne pas s’arrêter au premier refus :wink:

Salut,
pour info j’avais fait une modif sur les snapshots pour un utilisateur, et ça avait cassé le snapshot. c’est corrigé dans ma version dev. avec un peu de chance je vais mettre une maj de l’app dans la soirée.

pour la caméra qui ne remonte pas, alors qu’auparavant oui, je n’ai pas fait de modif coté app à ce niveau là, il faut sans doute mettre à jour le plugin, et vérifier que la caméra est bien cochée comme étant envoyée dans le plugin

Salut,

je vais regarder pour la page météo.
en effet j’ai fusionné groupes et panels. Les panels permettent plus de choses. Hier j’ai remis les actions groupées dans les panels. ce sera dispo dans la prochaine version.
pour le reste ce sera bientot dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Lorsque je dit que je perd les caméras, j’entends que je n’ai plus l’image. J’ai les 4 points qui tournent. Je viens de régénérer avec la version de ce matin, et toujours pareil. Idem sur l’iPad

1 « J'aime »

C’est normal il faut une update de l’App et non du plugin

Cordialement
Thibaut

yep c’est ce que j’expliquais dans mon message précédent quand je t’avais répondu (par rapport aux snapshots, quand on n’est pas en live). Ce sera dispo dans la prochaine version

Ok, maerci. j’avais pas tout compris :grin: