Sonoff swv-zfe

Bonjour,

J’ai vu un seul thread sur le sujet, alors je me lance… J’ai une électrovanne Sonoff SWV-ZFE, et elle « expose » uniquement battery, state, linkquality., que ce soit dans les infos brutes de jeedom ou sur la page web z2m.

D’après l’autre thread, et le site zigbee2mqtt.io, elle devrait exposer :

battery, switch (state), child_lock, valve_abnormal_state, manual_default_settings, irrigation_plan_settings, irrigation_plan_report, irrigation_plan_remove, irrigation_schedule_status, rain_delay, rain_delay_end_datetime, seasonal_watering_adjustment, valve_alarm_settings, real_time_irrigation_duration, real_time_irrigation_volume, hour_irrigation_duration, hour_irrigation_volume, 24_hours_records, 30_days_records, 180_days_records, read_swvzf_records

J’ai essayé de supprimer/réinclure le module, mais cela reste identique, je n’ai que les trois informations de base. Est-ce une limitation de jeedom, de mon module… ou de mes compétences ?

Merci de votre aide !

Bonjour,

Pour toute demande, fournir:

on y verra peut-être que vous êtes sur une ancienne version de zigbee2mqtt sur laquelle la vanne n’était pas encore prise en charge

Ah, en effet, j’avais la dernière version du plugin mais je n’avais pas relancé les dépendances. C’est fait, et j’ai bien l’ensemble des (très nombreux) éléments qui remontent désormais !

Merci beaucoup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.