Dans la page du plugin jeedom plugin-zigbeelinker, je ne vois pas le SNZB-02D apparaitre, il est sur l’interface zigbee2mqtt mais repéré comme « Non Supporté » :
J’ai essayé de faire une mise à jour de la Conbee II via l’appli windows deconz et mis à jour le firmware avec deCONZ_ConBeeII_0x26780700.bin, mais c’est toujours le même problème.
Avec ceci ça devient difficile de s’y retrouver pour celui qui ne suit pas community régulièrement
Peut-être avec les tags correspondants aux noms des plugins…
As-tu essayé de le réinclure ? Quelle version de zigbee2mqtt ?
Après le plugin exact la, ne nous aidera pas trop car son installation à l’air de fonctionner s’il arrive à inclure (meme si incomplète) , par contre d’accord avec Furaxworld
Le module cité semble pris en compte depuis peu. Selon le plugin utilisé, comprendre ici jeezigbee, la version de zigbee2mqtt installée est peut-être trop ancienne pour supporter ce module.
Enfin, c’est la base de donner des informations exactes.
La version zigbee2mqtt ne dépend pas du plugin, donc meme s’il serait sur un autre système, le problème est le meme sur ce cas. Après comme d’habitude, plus on a d’infos et mieux sait mais c’est toujours le meme problème
Bonsoir,
J’ai trouvé la solution.
Via la page paramètres du plugin plugin-zigbeelinker, j’ai fait la mise à jour de Zigbee2MQTT et installé la V1.33.2.
Ca a tout réglé, même pas besoin de réintégrer le SNZB-02D.
Merci de votre aide.