Sonoff DIY Mini R2

error":0 veut dire qu’il n’y a pas d’erreur, c’est déjà ça.

Je récapitule, tu ajoutes un nouveau device, tant que tu n’as pas lancé de commande, tu as par défaut :

Dès que tu as lancé une commande, dessous, les retours d’info appraissent :

Tu as essayé la commande rafraichir ? tu as quoi dans le log ?

J’ai poussé une petite mise à jour, petite erreur dans le log qui indiquait que l’ID n’était pas renseignée par erreur, rien de bien grave

Voila ce que donne un ON puis un OFF puis un Rafraichir.

Il y a bien toutes les infos qui sont répondues dans data

Hello,
Merci pour le temps que tu passe a m’aider

J’ai fait la mise à jour du plugin, cela ma donc crée le log " sonoffdiy_mDNS "
J’ai tout refait depuis le début l’ajout d’un device etc

Lorsque je fait un ON puis OFF cela fonctionne bien mais toujours pas de retour d’état
Lorsque je fait un Rafraichir j’ai des remonté d’erreur voici une copie des logs


Une idée ?

t’es en beta ou en stable, c’est étrange, tu as à l’ecran le souci que j’ai corrigé ce matin.
Refais une mise à jour STP.

Je suis en version stable
Je vient de faire ta nouvelle mise a jour :

J’ai un log différent mais toujours pas de remonté d’infos


Je n’ai pas lu de contre indication, ton plugin est bien compatible avec un jeedom sous docker ?

Bonjour,

Je me permet de venir au nouvelles sur le sujet, je ne cache pas que l’utilisation est assez compliqué de mon côté voir inexploitable sans retour d’infos jeedom ce trompe quasiment une fois sur 2 il envoi un off pensant que c’était encore allumé…

Merci par avance pour toute l’aide qui pourra m’être apporté.

Salut @flo0462

Sur ton log, je vois bien les retours d’info, donc ils arrivent bien, par exemple :


Les infos sont dans « data ».

Tu ne m’as pas donné l’écran de ton Eclairage Parking, l’onglet « Commandes » pour voir dans la seconde partie, dessous si tu as ces « data »

Aucune idée, je n’ai jamais testé sur Docker, mais je ne vois aucune anomalie dans ton log à ce stade, 'cest bon signe.

Hello Sigalou,

Voici le screen demander :

Effectivement j’avait remarqué que certaines infos étaient remontées dans les logs mais uniquement là…

PS : J’ai vue ta réponse dans l’autre post, je suis désoler en tout cas profite bien de tes vacances

Vu ton écran, donc il manque bien les infos
Moi j’ai :
image
Pourtant elles sont dans le logs.
Mets toi en mode Debug STP et dis moi si tu as un message d’erreur comme sur l’autre discussion
image

en Debug les logs sont identique

Une mise à jour poussée, tu me diras si c’est bon.
a+

Hello,
j’ai réaliser ta mise a jour 3.3.24

Mais toujours aucun changement :

fais un Rafraichir pour voir ?

La mise à jour fonctionne chez tous les autres, mais tu n’avais eu leur message d’erreur, le problème est peut-être ailleurs.

Hello,

J’ai bien fait un Rafraichir d’où l’envoi de la commande info dans le log en screen
Effectivement je pense pas avoir le même soucis, c’est très étrange que les infos sont présente dans le log mais ne s’inscrive pas dans les champs d’information de l’équipement…

Donne moi des copies d’ecran stp

Oui pas de soucis dit moi ce que tu souhaite comme captures d’écrans ?

Dans les précédent on voie que j’ai lancé l’update à 14h40 puis un rafraichir à 14h49

Je vient d’en faire un nouveau a l’instant :

Je fais pareil et j’ai le même résultat, ensuite je lance un changement d’état et j’ai :

Je ne comprends pas trop pourquoi le refresh ne lance pas les Enregistrements dans les commandes info, c’est justement son rôle. Peut être juste le log qu’il manque, je vais vérifier.

Dans l’intervalle, tu peux lancer un On (ou off) comme j’ai fait pour voir le résultat dans le log ?
Merci

Hello,
Merci pour le temps consacré, effectivement ne comprend pas d’ou peu provenir le soucis,
J’ai d’autre plugins sous jeedom qui eut me remonte bien les information comme la température de la maison via mon thermostat delta dore etc …

J’ai fait l’enchainement demander voici le log :

tu es bien en debug ? tu es sur de toi ?