SmartLife/tuya vs lidl Smart Home

Pour que le plugin fonctionne il faut d 'abord intégrer l’ampoule à la passerelle avec l’appli smartlife. J’ai cru comprendre que ce n’était pas le cas.

Le remboursement du plugin n’est pas possible.

Je me désabonne de ce fil.

Bonjour,

Veuillez rester factuel et éviter entre autre le sarcasme.

Je n’ai pas la même compréhension: @bernardfr.caron a dit:

Ce qui veut dire, pour moi, que vous devez d’abord inclure votre ampoule avec la passerelle en utilisant l’app smartlife et qu’ensuite le plugin wifilight devrait pouvoir dialoguer avec les appareils intégrés via ce moyen.
Et que lui ne pourra vous aider que sur ce dernier point: le lien entre le plugin et la passerelle mais pas sur l’inclusion du device avec la passerelle

Cela ne veut pas dire que cela n’a pas été testé (ni l’inverse), ni que cela ne fonctionne pas et encore moins que vous n’aurez pas d’aide.

@bernardfr.caron précise bien:

Donc cela à l’air testé.

Les règles sur l’achat et le remboursement sont décrite au paragraphe 3.4 des conditions générales que vous avez accepté: Jeedom Market

Ces conditions sont établies par jeedom, pas par nous utilisateurs ni par le développeur du plugin

À partir du moment où Jeedom Market a transmis au client les liens de téléchargement des produits achetés, le client ne bénéficie plus d’aucune possibilité d’annuler sa commande et le prix de son achat sera automatiquement débité.

Concernant le remboursement, tout produit une fois téléchargé ne peut être remboursé qu’il soit en version « beta » ou « stable ». Toutefois Jeedom se laisse le droit au cas par cas d’accepter un éventuel remboursement.

Après avoir acheté vite fait la lampe lidl :

Dernière stable du plugin :
1.71 - 2021-02-26

  • Tuya : correction bogue création des sliders en mode inclusion
  • Tuya : Ajout d’une config pour les lampes blanches Lidl

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.