Smart + atlas et service pack et nbr antenne

bonjour,
j’ai un compte sur le market avec une jeedom smart et service pack et une DIY et j’attend une jeedom atlas,je voulais savoir si je dois créer un nouveau compte market ou si je peut rester sur le compte actuel ?
car je ne voudrais pas melanger les services pack smart et atlas,sachant que le diy actuel et une antenne de la smart

Bonjour,

Si vous ne voulez pas mélanger vos comptes alors vous avez la réponse à votre question :wink:
Mais je ne comprend pas ce que vous ne voulez pas « mélanger ».

Qu’est-ce que qu’une « antenne » pour vous?

Et si n’oubliez pas que si vous avez deux comptes markets vous devrez racheter les plugins voulues qui sont lié à votre compte market justement.

1 « J'aime »

bonjour Mips,
par antenne je voulais dire que diy utilise les plugins du service pack de la smart si mes souvenirs sont bon ,on peut utiliser jusqu’a 6 (antenne) diy avec le meme pack.
et je pose cette question car je vient de commander une atlas qui integre aussi le service pack
donc en gros, plugin de la smart integré avec le pack et donc le meme pour le diy
et pour l’atlas plugin integré aussi.
sachant que je vais avoir un code pour ce fameux pack et effectivement j’aurais payé deux fois ce pack, dommage que l’on ne puisse pas acheter la box avec une passerelle integré avec l’antenne(vrai antenne, 868Mhz pour zwave ou 2.4Ghz pour zigbee) sans prendre le pack service quand on a deja.
je sais pas si je m’explique bien .

Ok je comprend bien concernant les 2 packs mais d’après moi:

  • soit vous n’utilisez qu’un seul pack pour les 3 et vous avez accès à tous les plugins achetés précédement sur l’atlas
  • soit vous utilisez votre nouveau service pack sur l’atlas et vous n’aurez accès qu’au plugin associé avec ce compte

et à l’avenir vous aurez p-e a acheté vos plugins deux fois

autrement dit: en n’utilisant PAS votre deuxième service pack vous ne perdez rien alors qu’en l’utilisant vous risquez d’y perdre.
A vous le choix :wink:

merci Mips, j’ai bien compris le principe du compte market.
donc si j’ai bien compris, quand la box atlas arrive je la lance et j’utilise mon compte actuel (sera t’elle reconnue comme atals ou DIY ? ) et si un jour je vends ma smart ou si je la donne a un de mes enfants, je leur donne le code de l’atlas et il pourra profiter du pak

Comme « Atlas » je pense mais cela n’a pas énormément d’importance.

C’est ça.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.