Skill Jeedom à désactiver / réactiver plusieurs fois par semaine

L’action longue pour l’instant je ne m’en occupe pas je peux pas tout traiter d’un coup. Pour l’instant je veux juste savoir si le problème de désactivation/réactivation persiste

Ca marche :wink:

j’ai dû refaire la désactivation/réactivation ce soir, je vais voir si ça tient mieux dans le temps.

ça fonctionne toujours, plus d’une journée, j’ai l’impression que ça tient mieux

1 « J'aime »

Bonjour,
je rajoute mon petit commentaire, pour la 1er fois j’ai du désactiver / réactiver la skill pour que cela refonctionne. je ferais un update dans 1 jour ou deux, si c’était juste une fois, ou si cela se reproduit.
a+

Bonjour,
J’apporte ma modeste contribution. De mon côté j’observais les lenteurs depuis plusieurs semaines mais ne m’en était jamais inquiété plus que ça. En revanche aujourd’hui je viens de faire face pour la première fois au problème partagé dans ce thread. Une désactivation/réactivation de la skill a fonctionné mais cela signifie que le problème n’est pas réglé et que pour une raison qu’on ignore tous, cela continue d’affecter de nouveaux utilisateurs.
Merci pour les analyses en cours! Bon courage

Bonjour
Non relis le poste en annonce j’ai du supprimer pas mal de chose de la bdd ce qui oblige certains d’entre vous a refaire l’association c’est normal et prévu je dirais même que 90% d’entre vous vont devoir la refaire. Ça ne veut pas dire que le soucis est toujours là c’est seulement si vous devez la refaire plus d’une fois qu’il y a un soucis

Dis moi Loïc si tu veux que je crée un ticket et te passes les infos

Oui la tu peux ya un truc chez toi vu que ca marche chez tout le monde.

Salut, même souci de mon coté depuis 2 jours après une periode de lenteur…

On attends

Courage à vous

Désolé, je viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul suite à vos posts… Je confirme que j’ai bien vu quand Loic a purgé (pas de prob). Puis j’ai refais une première activation/désactivation du skill dans alexa mais j’ai du en refaire une ce soir en un jour de temps :-(… on va voir si cela tiens un peu plus par la suite… bon courage à tous et surtout à @Loic

Je rajoute avoir eu des lenteurs avant aussi… mais pour moi c’est fluctuant et pas nouveau comme problème, surement une surcharge chez Amazon parfois.

Pour ma part, c’est très réactif depuis 2 jours, je trouve même plus réactif que ce que je vivais depuis longtemps.

Merci Loïc pour le correctif.

De mon côté ça semble aussi bien plus réactif.
@loic j’attends avant d’ouvrir un ticket voir si ça reproduit ou pas

J’apporte ma petite contribution car également touché par ce problème.
Depuis quelques jours, je touche du bois, problème disparu et interactions plus rapides.
Je ne sais pas ce qui a été fait, mais pour l’instant ça me va ! :wink:

Bonsoir,
Je ne sais pas s’il y a corrélation, mais les types génériques autres que « prise » sont passés en NOK depuis.

Ça je t’invite à consulter la documentation qui explique très bien ce point ainsi que quoi faire

Bonjour Loic,

Si on parle bien de ce passage dans la doc du plugin, le lien est en 404.

Citation > Lors de l’ajout des équipement j’ai des NOK

Cliquez simplement sur le NOK une fenetre vous dira les generique type a avoir sur les commandes de l’équipement pour que cela marche. Vous pouvez voir ici la documentation sur les générique type

Pour le pop up qui s’ouvre en cliquant sur NOK, j’avais déjà vu :wink:
J’ai dû repasser tous mes « switch » en « prise » pour que le plug-in les repassent en OK, alors qu’ils l’étaient avant.

Rien de bien grave, mais je voulais le signaler.

Quoiqu’il en soit, un grand merci pour le travail accompli sur ce plug-in.

édit: le problème venait du fait que lorsque je changeais le type générique en « switch » dans Homebridge, ça le changeait aussi dans Alexa qui les avait passés en NOK.

Une petite contribution de ma part sur le sujet.
En effet la désactivation / réactivation de la skill a remis les choses en route.
Il m’a fallu le faire deux fois d’affilée car au premier coup seuls les équipements re fonctionnaient mais pas les scènes.
A la 2nde réactivation tout est bon.
Un grand merci @Loic pour le taf efficace :slight_smile:

Moi pas eu de nouveaux soucis…
Si ce n’est que depuis hier soir, alexa ne parle plus, elle fait un bip quand je veux la faire parler mais ça doit etre autre chose