Sirène NEO - Sirène intelligente extérieure Zigbee Tuya

Bonjour,

il y a des personnes avec un retour d’expérience sur cette sirène ?

Je pense à l’acheter, mais il n’y a rien sur son intégration au sein de Jeedom… Avec un peu de chance elle va répondre comme celle-ci : Inclusion sirene Neo tuya en zigbee

Hello,

Potentiellement intéressé, je suis :slight_smile:

avez vous essayé cette sirène ? elle marche sous deconz ?

Salut
Elle est en cours d’intégration sur Z2M

Je viens de la recevoir depuis domadoo. j’ai réussi sans souci à l’intégré avec jeezigbee sur jeedom apres avoir relancer l’installation des dépendances. j’ai bien le controle et les retour d’infos. Seul problemme, le bouton tamper alarm se déclenche lorsque je cherche à la fixer et je ne trouve pas d’option pour l’activer ou le désactiver

2 plugin officiels Zigbee… Ca fait 1 de trop. Jeezigbee est basé sur jMQTT mais remplace t’il zigbee ?

je ne comprend pas trop ton commentaire. Jeezigbee basé en effet sur mqqtt à pour objectif de remplacer le plugin Zigbee.pour moi. J’utilise les deux en parrallele pour le moment Zigbee avec la conbee et jeezigbee avec le dongle sonnoff. Je n’ai aucun soucis. Pour moi l’avantage va à Jeezigbee pour l’instant car plus de modules pris en charge, exemple avec cette sirenne ou les modules IKEA

Bon, je suis en pleine migration de Zigbee vers JeeZigbee, donc je passe commande !

Zut ! Indispo !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.