Bonjour
Est ce qu’il serai possible de me dire le câblage à faire pour avoir un contact sec sur ce module?
J’ai juste besoin que ça ferme un circuit quelque seconde.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour
Est ce qu’il serai possible de me dire le câblage à faire pour avoir un contact sec sur ce module?
J’ai juste besoin que ça ferme un circuit quelque seconde.
Merci beaucoup pour vos réponses
Merci
Donc 0 et 1 pour mon contact sec et j’alimente le module avec l et n.
Le module ne semble pas reconnu par wave js
Bonjour,
Avec les dernières versions de zwavejsUI il est reconnu partiellement (depuis 8.26 mais je ne suis pas certain).
Il semble être dans la DB.
Effectivement il est reconnu mais je n’ai pas les commandes
Tu peux créer toi-même les commandes comme décrit dans la documentation du plugin.
Bonjour,
Effectivement, ce module est à présent identifié dans le base de données de Zwave JS. Toutefois, dans Jeedom, les informations sur le nœud ne sont pas mises à jour même en faisant une nouvelle interview.
Il existerait un moyen de forcer l’identification sous Z-Wave JS UI mais pour moi c’est du mandarin et je ne parle que le cantonais
.
Moi le modèle et le fabricant sont reconnus mais je n’ai pas de commande.
Il est bien dit qu’on peut les créer mais pareil ça me semble compliqué.
Salut,
Va dans l’onglet commandes de l’équipement et là tu trouveras un bouton pour créer les commandes.
Dans Configuration du plugin, as-tu bien coché la case « Appliquer la configuration recommandée » ?
J’ai déjà fait et ça n’a rien donné.
Et oui la case est bien coché
Veux-tu que je te mette des copies d’écran ? Tu devras les rentrer à la main mais c’est mieux que rien. Quand je dis à la main c’est juste une façon de parler parce que tu peux recopier les commandes dans Jeedom à partir des valeurs du nœud.
Avec plaisir je tenterai de le faire.
Merci
Ok. Je fais ça vers 17:00/18:00.
Je suis tout juste dans les temps. Bref ! Voici les captures :
1-Les commandes
2-Pour créer les commandes à partir des valeurs du nœud
Je viens de me rendre compte que nos deux modules ne sont pas les mêmes. Tu as le Shelly Qubino Wave 1 alors que le mien est le Shelly Qubino Wave 1PM.
Cela dit, de l’un à l’autre, les commandes sont très ressemblantes. Tu devais donc t’en sortir. Bon courage.
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce sujet qui m’interesse car je n’ai pas trouvé la réponse encore. J’ai acheté le shelly qubino wave 1 pour en faire un contact sec pour mon portail. Le souci, c’est que ça m’a créé des commande tout seul sous jeedom avec une commande on et une commande off mais comment paramétrer pour un un contact sec, genre un appui = 0.2 s On puis Off ? Ou alors faut que je fasse un scénario On puis Off ?
merci de votre aide
Bonjour,
Probablement dans Valeurs puis configuration (112).