Shelly 1 porte garage normsthal magic 1000

Il suffit juste de le brancher sur le L et N et tu peux le paramétrer et tester le off auto

Voilà ce que j’ai en option de programmation du switch.
En input mode j’ai :
Momentary
Toggle
Edge
Detached
Activation

En Initial state j’ai :
Off
On
Last
Input

Qu’en penses tu?

En HAP j’ai :
Switch
Outlet
Disabled
Look

Si ça peut aider

image

Il faut activer auto off et tu dois pouvoir donner un temp ex: 2s
image
et tu mets 2s
image

Ainsi 10ms.

Allé je tente le branchement maintenant

C’est beaucoup trop rapide , quand tu appuies sur un bouton tu appuies entre 1 et 2 secondes

Ok j’augmente à 1s

Bon je pense que le montage n’est pas bon malheureusement.
Une fois mis en route le module fini par s’éteindre et du coup coupe le circuit et n’est plus alimenté donc hors wifi.
J’ai fait ce montage :

Un wago est derrière pour relier les phases mais sans doute pas bon.

La phase part du telerupteur et arrive dans un wago où le 1 et L sont branchés dessus.
L’erreur doit venir de là je pense pour en arriver à couper l’alimentation

Je dois enlever la phase du telerupteur et l’a mettre sur le L
Le 1 doit aller à la borne du telerupteur je pense.
Ainsi je coupe le circuit mais l’alimentation.

Le shema est bon j’ai merdé à mon avis

J’avais branché ainsi avec le 0 le A2 et l’ancien branchement sur le A2 sur le sw.

Ça ne fait que bourdonner dans le telerupteur j’ai donc remis d’origine et doit reprendre ça.

La phase et le neutre sont ici
image

Le L et le I du shelly a brancher sur le Rouge

Oui phase et neutre c’est ok. Du coup peut-être le A2 n’est pas au bon endroit et devrais-je inverser le 0 sur le 2 et l’ancien 2 sur le sw.

Ou alors parametrage du Shelly.

Je t’embête un peu mais ne sais pas comment te remercier de tes réponses?!

Le plus simple est sans doute de virer le telerupteur du coup

Non normalement le 2 sur le télérupteur c’est l’alim qui par a l’ampoule , tu peux tester en débranchant le fil sur 2 tu appuies sur le bouton dans la piéce , tu dois écouter le télérupteur claquer et l’ampoule ne doit pas s’allumer

Peut être

Tkt pas c’est le but d’un forum d’entraide

Le montage était donc bon mais j’ai mon module qui shunt le telerupteur et se desalimente. Après plus de jus dans le circuit et le telerupteur qui bourdonne

Je vais réessayé un autre jour madame râle des coupures de courant :slight_smile:

To BE continued et merci encore !

Je pense que le shelly est mal paramétrer , il doit garder le contact en I et O fermer et non passer en off après 1seconde