Shelly 1 porte garage normsthal magic 1000

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du montage Shelly sur ma carte normstahl magic 1000.
Je n’ai pas trouvé le schéma de la carte sur internet mais j’ai réussi quelques photos espérant pouvoir vous guider pour m’aider.

Vous remerciant d’avance !

Salut ,
Il faut brancher 0 du shelly sur 14 et I du shelly sur 15

Salut, merci je vais faire ça :wink:

Ne pas oublier de paramétrer le shelly en impulsion

Ça fonctionne, merci ! mais je dois éteindre-allumer plusieurs fois pour avoir l’ouverture puis la fermeture.
Le paramètre sur impulsion… je ne sais pas comment faire. Le switch est bien sûr on-off

C’est sur l’appli shelly qu’il faut changer le mode du switch

Ok j’utilise l’appli Ève ou direct HomeKit et je n’ai pas cette option. Je file voir sur Shelly

Tu peux ouvrir la page du shelly depuis le plugin


ouvrir page web

Après tu vas dans minuteur


Tu vas dans arrêt automatique , ensuite tu coche : Lorsqu’il est activé et tu mais 3 secondes ou plus (faire l’essai)

Tu accèdes par une page web à ces infos? Suis sur mon appli smartphone et semble bloqué pour ces paramètres

Oui soit par l’appli ou par le plugin shelly
image

Je pense être limité avec l’appli et pas d’ordi juste iPhone…
dommage tes explications sont top!

Dans l’équipement de ton shelly sur jeedom tu n’as pas : ouvrir une pas web

J’ai fait au plus simple, acheter le switch, le brancher et utiliser directement l’appli HomeKit par la wifi.

Tu as son IP donc tu peux te connecter au shelly par celle-ci

Franchement merci des informations et de ton aide mais cela me semble compliqué…

Je pensais brancher le switch comme le plan c’est à dire sur la détection magnétique mais je ne sais pas quels sont les fils (je pensais les jaunes sur la carte)

Tu veux récupérer l’info pour ouverte , car pour ça il faut utiliser la sortie SW et modifier le type bouton sur le shelly , et il faut Alimenter ton shelly en ***** 12 ou 24V DC ****** .

Donc dans l’immédiat il faut commencer par arriver à paramétrer ton shelly .

Ok y’a du 24volts borné 8-9 ou 10-12 et ok pour paramétrer le boîtier d’abord.
Je vais voir ça.

Merci beaucoup de tes informations.