Server error: `GET https://app.netatmo.net/api/getstationsdata`

top, je teste ça de suite et je te tiens au courant !
Encore merci

ca ne fonctionne pas !
toujours des messages d’avertissement :

Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Server error: GET https://app.netatmo.net/api/getstationsdata resulted in a 500 Internal Server Error response: {« error »:{« code »:500,« message »:« Internal Server Error »}}

Merci pour l’aide, je vais attendre la maj du pulgin

bonne journée

Bonjour Gabortolouse,
J’ai le même problème avec mon netatmo, mais comme ca ne parait pas nuire au fonctionnement, je ne vais pas passer en commentaire les messages d’erreur pour l’instant.
Par contre, je vois que tu as une interface pour voir les fichiers et les ouvrir qui m’intéresse. De mon coté, comme je n’ai pas osé installer un programme sur ma box Atlas, j’utilise nano, mais c’est pas aussi bien. Quel est le tien ?

bonjour,
il te faut aller dans le menu « régalges/système/éditeur de fichiers » puis dans l’arborescence à gauche tu vas dans pulgins et là tu as accès aux différents fichiers :

Génial ! Merci.

Tout à fait, c’est ce que j’ai donné au début :wink:
Mais le fil de discussion commence à être un peu long…

Yep, il doit y avoir d’autres endroits. Ou alors il faut désactiver puis réactiver les crons.
Je vais regarder cela plus tard.
Quant à la MàJ, je ne sais pas trop si elle arrivera… L’auteur ne semble pas très actif et n’a certainement pas le temps de s’en occuper je pense.
Peut-être que c’est plus compliqué que de désactiver les logs correspondants, je ne sais pas.

1 « J'aime »

bon, j’ai essayé autre chose.
j’ai réactivé tous les logs que tu proposes de désactiver dans ton message précédent et j’ai juste commenté le log et le générateur d’exception pour cron5 :

Et là, depuis hier soir, plus de message warning cron5 et le plugin fonctionne bien.
A suivre

1 « J'aime »

Bonne idée de carrément virer l’exception.
Alors, toujours pas de message ?

non, toujours pas de messages et le plugin fonctionne correctement :grinning:

1 « J'aime »

Bon, allez, je fais pareil. Tant pis si d’autres exceptions arrivent, après tout, on s’en fout un peu :wink:

Bonjour,

Je viens de tester votre solution.
J’espère que cela va marcher, car je n’en peux plus de ces erreurs à répétition.

En tous cas, merci pour ce partage.

1 « J'aime »

Pour information :

Je suis toujours sur le pont et je suis surpris qu’on puisse penser que le développeur (moi-même) ne semble pas très actif.
J’ai déjà répondu sur ce sujet comme quoi une évolution est en cours…

Pour information, on m’avait demandé il y a plusieurs mois/année de remonter les erreurs en cas de problème pour être au courant que la mise à jour des équipements (toutes les 5 minutes) n’a pas pu se faire.
Comme quoi « faire et défaire, c’est toujours travailler » :wink:

6 « J'aime »

Oui enfin cela dépend du sujet…

1 « J'aime »

Désolé, mais tu es surpris qu’on puisse te penser pas trop actif, alors que tu n’as pas répondu depuis un mois, c’est un peu normal non ?
Je suis surpris que tu sois surpris :wink:
Bon, le plus important est que tu puisses avoir des réponses côté Netatmo, et que tu nous tiennes au courant de temps à autre, c’est sympa pour nous.
Merci de tes actions en tout cas.

1 « J'aime »

C’est vrai que ce sujet est ouvert depuis un moment, et si l’origine est côté netatmo, je comprends que la modification du plugin n’est pas des plus prioritaire.
Par contre je te certifie que le développeur est super réactif, il m’a récemment dépanné d’un problème sur les maj du plugin (origine du pb chez netatmo, pas le plugin).
Je suis aussi intéressé par quelques infos sur les évolutions prévues.
Bonne soirée

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton message ! Toujours un réel plaisir de lire ce type de commentaire et donne un sacré coup de boost au moral…

4 « J'aime »

Bonjour @thanaus

Merci pour ton taf et ton temps surtout :slight_smile:

j’ai aussi ce problème forcement, j’ai pas suivi tous les échanges mais le plus simple serait peut être un paramètre pour avoir le choix de voir ces erreurs ou non ?

Mise à jour du plugin (version beta) pour ne plus avoir cette erreur dans le centre de message :

https://thanaus.github.io/jeedom_docs/plugins/netatmopro/fr_FR/changelog

Tout semble fonctionner correctement sur ma VM depuis une semaine :wink:

1 « J'aime »

Merci je viens de passer en bêta je te dirais si j’ai plus les messages