je souhaite depuis longtemp piloter mon décodeur SFR tv plus via jeedom. j’ai trouvé la solution avec un broadlink.
Mais on vient de me répondre après plusieurs année sur le forum SFR avec un script php.
Est-ce que quelqu’un serait comment l’utiliser dans jeedom ? Je n’y connais pas grand chose ne php :’(
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-adsl/api-decodeur-tv-plus/m-p/2186527#M47139
je comprend pas pourquoi SFR ne donne pas accès via un API …
Tu modifies l’IP de ton décodeur et enregistre.
A la fin de chaque commande tu peux faire dupliquer pour créer la nouvelle commande.
Il suffit d’ajouter les commandes pour les chaines :
Hello,
Je ne suis pas certain qu’un sujet existe concernant la STB8 mais s’agissant de piloter le décodeur, je pose la question ici.
Quelqu’un aurait-il de l’info sur le sujet ? Je n’en trouve nul part. API fermé ? Quels seraient les solutions possible ?
Pour les applications, ces 8 applications là fonctionnent (il y en a peut-être d’autres, mais à chaque essai foireux, la box plante et il faut débrancher l’alim )
On peut rajouter l’application « Home » pour afficher la page d’accueil, aussi accessible avec la touche HOME code [292]
Je suis surpris que l’application « Live » pour revenir au direct ne fonctionne pas.
Tout semble fonctionner sauf les boutons flêches et Ok dans certaines applications comme « Replay » et Prime Video, alors qu’avec la télécommande physique, pas de souci. Il faudrait essayer d’autres codes de touches entre 0 et 320. Pour la WAF attitude, on n’y est toujours pas !
Pour le retour d’état de la box, il n’y a pas grand chose :
la fonction GetVersions retourne tous les détails de la box