Script commandes Casambi

Hello,

En lien avec mon autre post:

Pensez-vous que le Plugin Script pourrait être en mesure de créer des commandes REST API pour exploiter l’API Casambi (système d’éclairage BLE)?
https://developer.casambi.com/#rest-api

Merci pour votre aide !

2 « J'aime »

salut @gab696,

cela est tout a fait possible de le faire par script.

dans ton script, suivant le type d’identifiant que tu auras (user -site account- ou network), tu pourras accéder à tout ou une partie du reseau dont tu as la visibilité

Use your Casambi user (site account) or network credentials to authenticate and to create a session.
With Casambi user session you will have access to all network and device data related to that user/site account.
With network session you will have access only to network and device data related to that network.

Je n’ai pas vu de durée de validité du token de session indiqué dans la doc. Il est possible que tu doive faire la génération de ce dernier à chaque interrogation, mais c’est qu’une supposition.

il existe des exemples en fin de page de la doc qui pourront t’aider dans la création du script

Salut @gab696!
Tu as pu avancer sur cette question ? Parce que je serais intéressé aussi pour piloter une pergola bioclimatique.
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu’un a été en mesure d’interfacer des périphériques Casambi depuis Jeedom ?
Merci d’avance !

Bonjour,

Je suis également intéressé pour piloter ma pergola Winsol :wink:
Si des fois quelqu’un a avancé sur le sujet :smile: