Schneider Odace sfsp

Bonjour,
nouveau venu dans la communauté Jeedom, je voudrais intégrer mon matériel schneider odace sfsp or je ne peux pas télécharger le plugin Odace SFSP.
Quelqu’un pourrait il m’aider?

Bonjour,

la réponse est là: Ce plugin est pour le moment privé. Vous devez attendre qu'il devienne public ou avoir un code pour y accéder

C’est que le plugin n’est pas encore près, patience

merci pour la réponse. je vais donc patienter.

Je pense que le plugin est réservé au PRO pour le moment

Salut Léon
Suite à ton message, j’ai quelques questions car le produit m’intéresse :

  • Comment as tu obtenu le matériel ?
  • Quelles références as tu ?
  • Quel est le tarif ?

Merci
Bien à toi

Bonjour domotech,
je suis passé par Smarthome europe, le seul revendeur actuellement il me semble. Je suis électricien et je dois installer ce materiel chez un client. j’ai des double inter et des DCL 80mm schneider Odace. Je voulais des modules pour sous plafond mais leur sortie prevu en mars et reporté en mai… je peux plus attendre (mon client surtout). cela va etre ma premiere installation avec Jeedom.
DCL : 42€ prix public
Inter double : 65€

disponible sur le market maintenant :wink:

Acheté!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Petite question mystère,

Peux t on utiliser un inter double ou simple sans fil Odace pour commander une ampoule connectée autre que schneider par scénario ?

merci par avance,
Minos

1 « J'aime »

Personne pour répondre ?

Merci

Bonjour @minos71,

J’imagine que oui à partir du moment où l’interrupteur remonte ses état dans jeedom tu peux faire ce que tu veux à travers un scénario.

Merci pour ta réponse

Bonjour à tous,
Peut-on avoir des retours d’expérience de ceux qui ont déjà acheté et installé le matériel?
Je pensais qu’il y avait aussi une prise encastrée de prévue dans la gamme mais je ne la trouve nulle part. Pas encore disponible ?
Merci pour vos retours.

Bonjour, j’ai testé un interrupteur, la portée est vraiment limitée et sur ma debian vm, et je perd la communication souvent

c 'est quoi la distance quand tu dis portée limitée ?

Une dizaine de mètres entre le Jeedom et l’interrupteur

la qualité du recepteur BLE est aussi a regarder chez moi je couvre mes 3 étages sans répéteur (jeedom est au centre de la maison).

Bonjour,
Faut-il un dongle spécialement pour le plugin ?
Ou est-il possible d’utiliser le même dongle si on utilise Blea ?
Merci!

Il faut un dongle Bluetooth (ça ne doit pas être le même que blea car sinon il va y avoir confli)

Hello ,

petite question , j ai installé le plugin avec un inter double .
L 'interrupteur est bien reconnu , pas de soucis

Par contre , je rencontre un soucis :

Sur un appui bouton gauche , j arrive à allumer une lumiere bureau qui est gérée par inter Livolo (Rflink) => OK , j 'arrive à l’éteindre toujours bouton de gauche avec le mode toggle => OK

si je veux commander une ampoule connectée type Ikea (pas de mode toggle ) que on et off , je ne sais pas l’éteindre .

j ai essayé aussi bien le mode label que bouton sur les choix au niveau des commandes de l’inter Odace mais rien je vois pas comment faire ?

Avez vous une idée ?