Schéma câble xee se branchant directement sur la prise ODB

Tags: #<Tag:0x00007f38506b8c50>

Bonjour,
Je suis détenteur d’un boitier xee qui était branché en fil à fil sur mon ancien véhicule et qui était remonté sur mon Jeedom V4.
Ayant changé de véhicule, le montage fil à fil n’est pas possible sur le modèle. Il faut passer par le câble ODB d’origine. Je n’ai pas ce câble car le boitier a été monté par Midas en fil à fil sur une offre qu’ils avaient à l’époque. Midas ne semble plus pouvoir se fournir en câble Plug2Go ou câble bleu qui est le câble qui se branche sur la prise ODB. Aussi, je ne vois plus qu’une seule solution c’est de bricoler et de refaire un câble moi même ayant toujours la fiche qui se branche côté boitier xee.
Je fais donc appel à la communauté pour savoir si quelqu’un possédant un câble xee se branchant directement sur la prise ODB pourrait me faire un schéma de correspondante entre les pins côté prise ODB et les pins côté branchement Xee en utilisant un testeur de fil pour retrouver les liaisons.

Merci

xee.pdf (98,5 Ko)

Merci pour le retour.
Malheureusement, le schéma ne donne pas les correspondances entre les pins de la prise ODB et les câbles de couleur. J’arrive bien à en retrouver en m’appuyant sur certains schémas standard de prise ODB mais je n’ai pas tout au niveau des dénominations de BUS (CAN H, CAN L…) ou alors j’ai rien compris.

Pareil si vous trouvez la connexion fil a fil je suis preneur car j’ai que la fiche côté xee et le cable bleu est en rupture…