J’ai conscience que je viens poser une question qui va être assez simple pour plus de la moitié des membres du forum, mais honnetement, j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre tous les blocs, et surtout, connaitre les différentes variables pour Jeedom…
Je souhaiterai mettre mon sèche serviette en route à 18h et le couper automatiquement à 20h30.
J’au réussi à trouver, et à le faire fonctionner. Le problème, c’est que je souhaiterai maintenant le faire fonctionner uniquement, du lundi au vendredi. Et non le week end…
C’est là où je coince, et je ne sais pas du tout comment faire. J’ai cherché plusieurs tutos, mais ils sont différents les uns des autres, de plus, je crois que ce sont des versions jeedom plus anciennes…
Si quelqu’un pourrait m’expliquer exactement comment faire pas à pas… ça serait sympa.
Pour compléter la réponse de @Bison, tu crées un déclencheur programmé sur la page général du scénario.
Sur la ligne du déclencheur créé tu appuies sur le « ? ».
Là, tu verras que l’on peut créer un automatisme temporel très facilement.
Merci pour ta réponse.
J’avais essayé ce que tu me proposes, le problème c’est que les fonctions proposés, sont soit " UNE SEULE FOIS " soit " RECURENTE "…
Je n’arrive donc pas à choisir mes jours. Ou alors je n’ai simplement pas réussi à trouver…
Merci… je viens d’essayer à nouveau, je suis peut être nul, mais l’assistant ne me propose vraiment pas quels jours selectionner. J’ai pourtant tester avec " JOUR " et avec " MOIS " …
Je me trompes c’est semaine qu’il faut choisir et ensuite le jour.
Ça t’oblige à en créer 5.
Édit: ou alors tu apprends à programmer les cron et tu appliques la formule donnée par @Bison