Scénario notification mobile plugin freebox

Ok.
Donc ton problème est que « avant », ton retour d’état remontait dans Jeedom instantanément (ce qui actionnait par la même occasion ton scénario « notification »)
Et « aujourd’hui », l’info remonte au bout d’une ou deux minutes.

Bon, ce n’est pas énormément grave en soit vue que déjà, ça remonte… pas assez vite pour toi mais ça remonte.

Par contre quelque chose m’échappe pour que « avant », ça eu marché !

Car comme cela a été décrit plus haut dans la discussion, le CRON est réglé (réglable) mais pas instantané… Ce qui fait que techniquement si on veut qu’une info remonte, il faut faire une action.

Je pense avoir répondu plus haut :slight_smile:
nativement sans rien faire :arrow_right: Non
avec des astuces :arrow_right: probablement

PS : pour une meilleur résolution de votre problème, merci d’ajouter l’étiquette optionnelle avec le nom du plugin en lien avec votre problème dans votre premier poste.

1 « J'aime »

Merci à tous
On reste sur ça alors

J’aurais attendu quelques méthodes avant de clôturer :slight_smile:
D’autres auront surement des idées (et les outils sous la mains pour les tester)

PS : pour une meilleur résolution de votre problème, merci d’ajouter l’étiquette optionnelle avec le nom du plugin en lien avec votre problème dans votre premier poste. Utilisation du core de jeedom / scénario n’est pas un bon flag

Pour moi ce n’est pas la solution et cela va enduire en erreur les autres users

peut-etre ajouter le tag du plugin #plugin-freebox_os

Qu’es qui n’est pas la solution ?
Nous n’avons pas donné de solution vue qu’en réalité, ça fonctionne (même si je ne comprend pas pourquoi …)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.