[SALVIALF] Widget SliderButton (Action/Curseur)

J’ai toujours la même chose et ce quelque soit la taille de la tuile

Largeur = 30; hauteur = valeur par défaut (rien)
image

Attention les nouceaux paramètres ne sont pas dans le texte en haut du code (explications)

Bravo :coffee:

Ca fonctionne dans un design ipad-mini 1er génération ?

1 « J'aime »

ça sent le problème de cache si tu as bien remplacé le code… Essaye de sauvegarder l’équipement en + de redimensionner la tuile sur le dashboard.

Regardes: image
image

Ps: Merci pour les paramètres dans le code, je corrige et mets à jour
:+1:t4:

Merci @olive :relaxed:

C’est toi qui va me le dire :wink: j’ai bon espoir que oui quand même !

Je fais systématiquement la sauvegarde de l’équipement

Le problème est résolu en retéléchargeant le code (j’avais surement pas le bonne version ou autre)
Bref cela marche bien
Pense à mettre à jour le commentaire des option en début du code

Valeur Largeur=30
image

C’est bon c’est corrigé pour les paramètres merci encore. J’oublies à chaque fois quand j’ajoute des options :roll_eyes:

Merci. C’est très sincèrement un très beau boulot

Je l’adopte avecun paramètre largeur = 35
image

2 « J'aime »

J’ attend un peut que tu finisse toutes les corrections.
Sur les copies d’écran les versions dark me paraissent un peut claire …

C’est bon normalement tout est corrigé et le zip est à jour

Bonjour @olive,

Est-ce que cela ne viendrai pas d’un effet d’optique suivant le thème global du Jeedom ? On a eu plusieurs effet de ce genre durant la conception.
Je suis preneur de toute observation :slight_smile: cela dit qu’entend-tu par « un peu clair » ?

PS: Merci à tous pour vos remerciements, ça encourage à produire d’autre widget :grin: :wink:

Le tour du bouton plus vers le noir un peut comme un clavier …
Mais bon c’est du pinaillage et les gouts et les couleurs …
ne t’en fait pas !

Allez, voici le résultat final, merci @Salvialf

2 « J'aime »

Devant un aussi beau travail, il y a surement au moins 1 personne qui va tout de même demander s’il est possible aussi de changer la couleur du texte (par un paramètre)

Mais comment est ce possible de faire cette demande devant cette qualité de travail
Euh je crois que je viens de faire passer le message :smile:

Oui c’est possible… Le seul truc qui m’embêtait c’est que voilà le CSS que je dois reprendre en javascript pour y arriver:

input:not(.btn):not(.dial):not([type="radio"]):not([type="image"]):not(.expressionAttr):not(.knob):not([type="checkbox"]).input-SB {
  color: black!important;
  }

C’est plutôt lourd juste pour la couleur du texte… mais je vais y regarder de plus près cet aprem :wink:

Très clairement ce n’est pas un point important
Comme il est actuellement c’est très bien

Mais avec toutes ses mises à jours ça serait bien d’avoir une notifications mdr, j’arrive pas à suivre lol
Beau boulot :wink:

Il te suffit de mettre je sujet en mode surveiller …

1 « J'aime »

Bonjour
Bravos et merci Salvialf pour tes widgets et pour celui là en particulier
:hugs:

Bonjour,
Merci pour ce super widget, je cherchais justement un slider où on pouvait entrer une valeur. Et en plus il est beau et personnalisable. Bravo :+1:

Ils servent à quoi, tes 2 widgets « synthèse vocale » ?