[SALVIALF] Widget IconInfo Core_V4 (Info/Binaire)

Salut,

Je prépare le terrain pour passage en V4.

Est-ce qu’il y a moyen de faire en sorte que le TimeWidget puisse faire apparaitre l’information sur la date de changement (comme avec l’ancien widget IconInfo) et non juste avec le temps depuis le dernier changement ?

Bison

Bonjour,

Je cherche icone bandeau freebox delta wifi et update, je peux faire comment pour les faires?
Cordialement.

Tu as des bases en *.png ici dans la rubrique « Template »
http://jeedomalf.free.fr/galerie/Bandeau/

1 « J'aime »

oui, j’avais regarder mais en bandeau freebox wifi ou update il ya que la v6 et j’aurais voulu les mêmes mais avec la freebox delta.

Relis bien mon message !!

tu as une base vide sur laquelle tu peux ajouter l’image de ce que tu veux !

ah excuse j’avais pas vue comme ça, désoler merci.

avec GIMP par exemple :slight_smile:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Partage & Centralisation d’icônes

hello, superbe méthode ! cependant, par ex, pour la gestion des poubelles, je n’affiche que lorsque celles si sont à sortir, donc je remplace par une image vide quand ca n est pas le cas. Je vois pas si je peux gérer ce cas via le json ?
Merci.

Moi j’y met ca :
Capture d’écran du 2020-05-01 18-30-55

:wink:

A c’est pour alexandre ?

Hello Salvialf,

Ma migration sous Jeedom v4 étant achevée, je me penche suur les petits détails. Avec IconInfo, j’ai quelques différences de rendu entre v3/v4 :

  • texte un petit trop petit à mon goût.
  • perte de l’effet 3D qui était sympa.

Est-ce que tu prévois d’implémenter des options type effet 3D o/n, et taille de la police ajustable ?

Dans la négative, pourrais-tu me dire à quel endroit du code modifier la taille de la police ?

Merci.

Bonjour,
J’utilise avec bonheur tes widgets IconInfo et IconAction. Ce matin, j’ai voulu créer un nouveau IconInfo et pour un souci de séparation des fichiers d’icônes j’ai modifié le nom du répertoire ou se trouvait mes icônes comme ceci Capture1 . Le widget ne fonctionnait plus. J’ai renommé mon répertoire en IconInfoPortes et remplacé à nouveau dans le widget comme ceciCapture2 et cela refonctionne. Dans les 2 cas le répertoire était correctement IconPortes puis IconInfoPortes et créés par JeeExplorer
Le nom du répertoire aurait-il une importance ?
Merci

C’est du widget core à présent il n’y a vraiment pas de raisons que le nom du répertoire pose problème. Je parirai plus sur le fait que cela nécessitait un CTRL+F5 pour forcer le refresh de la page.

Sinon quand ça débloque parfois je réapplique un affichage par défaut puis j’applique à nouveau le widget IconInfo, ça force à reprendre les bons chemins.

@Salvialf et @Bison
J’ai l’impression que c’est plus compliqué que cela. J’avais bien fait le CTRL+F5 mais pas la deuxième manip. Je l’ai faite maintenant et cela ne règle pas le problème. J’ai fait l’essai sur une seconda machine et j’ai le même problème. Si on importe le Json IconInfo et que l’on change le nom du répertoire ça ne fonctionne pas correctement sauf de temps en temps. Où sont stockés le codes générés par l’outil Widget ? Peut-être y trouverai-t-on l’explication ?
Merci

Edit : Un truc surprenant, je crée un widget par import json, je laisse le répertoire IconInfo dans la partie Remplacement de la création du widget, ça fonctionne. Je renomme le répertoire IconInfo en IconInfobkp avec Jeexplorer, je retourne dans le widget faire une modif quelconque, je sauvegarde et ça continue de fonctionner alors que le répertoire IconInfo n’existe plus. Bien sûr CTRL+F5 pour refresh effectué. Je ne comprends pas.

@kenderv44 supprime le dossier iconinfo redémarre ton jeedom puis suis à nouveau la procédure ça devrait fonctionner sans problème. le dossier iconinfobkp ne sert à rien pourquoi le garder en place??

Bonjour à tous.
J’utilisais depuis longtemps PimpMyJeedom, dont les widget IconInfo et IconAction sans difficulté particulière. Merci !!!
En votyant l’annonce de l’integration au core de la V4, j’ai suivi la procédure et, pour les nouvelles commandes et infos, tenté d’utiliser la version « core » plutôt que « pimp ».
J’ai une difficulté avec largeurDesktop et largeurMobile qui sont inopérants… Je peux agrandir à 200 ou rétrécir à 10, c’est sans effet, que ce soit avec les images fournies, ou avec celles que j’ai ajoutées.
La version « pimp » continue à fonctionner sans difficulté.

Je me résoud donc à invoquer St Salviaf, ou l’un de ses disciples !

Merci de votre lecture, et plus encore d’une réponse.

Hello

Tu as bien fait ceci :

Oui tout à fait.
J’avais commencé par utiliser les paramètres de « pimp », mais je me suis aperçu ercu de l’erreur et ai mis les bons noms…

Et ben voilà… Comme quand la sciatique disparaît dans la salle d’attente.

J’ai commencé par modifier les valeurs directement dans le template du widget IconInfo, en inscrivant en dur des tailles. Sans effet…
En revanche, quand j’ai remis les paramètrages initiaux
Largeur Desktop : #largeurDesktop#
Largeur Mobile : #largeurMobile#
Tout est rentré dans l’ordre à la sauvegarde du template.

Pour IconAction, j’ai édité le template et l’ai sauvegardé sans modif, et tout marche.

Je suppose que j’avais fait - ou subit - une erreur lors de l’importation des widget dans le core…

Pour avoir longtemps fait de l’assistance aux utilisateurs, je sais combien le simple fait de faire appel à l’assistance, et donc de reformuler sa demande, peut contribuer à faire avancer la résolution autonome du pb.

C’était mon tour !

Bonjour,

Merci de créer un sujet dédié avec les étiquettes #widget-core & #widget-tiers dans la catégorie Widgets pour toute demande ou remontée concernant ce widget.