[SALVIALF] Widget GaugeIMG (Info/Numérique)

Salut,

Non tu n’as rien loupé ça vient de tests que j’ai fait dans le cadre du développement du plugin qui va gérer l’installation, la mise à jour et le paramétrage de mes widgets.

Je viens de corriger, tu peux supprimer les fichiers que tu as copiés et télécharger à nouveau le *.zip pour réinstaller le widget corrigé.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Salvialf pour tout ce travail et ce suivi, je viens de l’installer et c’est du plus bel effet sans compter que tes explications me permettent de progresser dans ma comprehension !

1 « J'aime »

Bonjour

Merci de ton retour,

Effectivement avec le nouveau Zip ca fonctionne beaucoup mieux.

merci a toi de ton aide et pour tes beaux widgets :slight_smile:

Mince aprés 80 posts personne n’a rien vu …

image

1 « J'aime »

Je suis daltonien donc je pouvais pas voir :nerd_face:

:shushing_face:

y’a la même sur SliderButton:

J’ai pas tout relu le post et vérifier si il y a eu des corrections …
je donne l’exemple par des images ça parle très vite …
Capture d’écran du 2020-06-06 12-43-30 Capture d’écran du 2020-06-06 12-42-26 Capture d’écran du 2020-06-06 12-40-59

Bonjour,

Pourrions-nous envisager de voir ce widget (…et d’autre) en version mobile ?

Merci.

Ludis

Salut @ludis

Oui je bosse sur mes widgets en ce moment et il est bien prévu de fournir une version mobile au maximum d’entre eux

2 « J'aime »

Merci beaucoup c’est superbe, je viens de passer en V4 et plus rien n’était aligné :wink:

J’ai vu que tu bossais également sur le widget round, vivement qu’il arrive :-).

Bonne journée.

Quel travail!!! Mais quel travail!!!

Je suis plutôt novice en matière de mise en forme avec widget dans mon jeedom et j’ai trouvé ce plugin qui est très interessant et très pratique. J’ai notamment installé la gauge pour avoir une vue de mes batteries de mes différents modules. Toutes les commandes de personnalisation fonctionnent sauf le change. Peut-être que j’ai mal configuré le plugin, un p’tit coup de main me serait bien utile pour comprendre mon/mes erreurs. En détails :
mini = vide
maxi = vide
gauge = purple
arrow = green
change = 0_25:rouge,25_50:orange,50_100:vert
size = small
time = off
css-time = box-shadow:0px 2px 2px 0px rgba(0, 0, 0, 1),0px 1px 2px 0px rgba(172, 172, 172, 0.5) inset;

la preview me montre une petite jauge violette avec aiguille verte et ne fait pas de changement.
Si j’ai bien compris, comme ma pile est neuve à 100%, ma jauge devrait être verte ?
Merci de votre aide
Tophe

Salut,

Le nom des paramètres optionnels étant passé en anglais, il faut indiquer le nom des couleurs du paramètres change en anglais également, ce qui donne : 0_25:red,25_50:orange,50_100:green.

…J’ai mis la doc à jour :wink:

Merci pour cette réponse rapide. Rarement vue autant de réactivité sur un forum !!! BRAVO
En revanche, j’ai toujours mon soucis. Tout le reste fonctionne, même Time avec ses différents paramètres. J’essaie d’envoyer une photo pour montrer ce que j’ai :

C’est magnifique, merci !
Et le béotien que je suis pour ce qui concerne Jeedom a grandement apprécié le mode d’emploi.

Bonjour,
J’ai parcour rapidement ce fil mais je n’ai pas trouvé la réponse à cette question :
Est-il possible d’inverser les valeurs ?
Exemple : la distance entre le bouchon de la mangeoire à poule et le niveau de graine augmente au fu et à mesure que les poules mangent. Ma distance mini est de 20cm, ça veut dire que la mangeoire est pleine. Une distance de 90cm indique que la mangeoire est vide. Il faudrait donc inverser mini et maxi.
Faut-il, dans ce cas passer par un virtuel ?
Merci.

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier Salvialf pour cet excellent Widget que j’utilise pour toutes les jauges de mon Jeedom (puissance, luminosité, niveau, …) ainsi que ShutterSlider pour mes volets roulants.

Si je peux me permettre, ne serait-il pas possible de gérer la valeur du paramètre « change » en pourcentage et pas par rapport à la valeur Min et Max. Ça serait plus simple à paramétrer dans le cas où les valeurs Max ne sont pas identiques.

Par exemple : 0_25:verte,25_75:orange,75_100:rouge
→ Vert de 0 à 25% de la valeur Max
→ Orange de 25 à 75% de la valeur Max
→ Rouge de 75 à 100% de la valeur Max

Dans tous les cas, encore merci pour tout le travail et de nous le partager.

Mille mercis pour ce superbe travail et son partage.
J’ai adopté le widget d’emblée.

Super widget Salvialf, MERCI

j’apprécie surtout le CHANGE et TIME (par rapport à l’ancienne version)!

Petite question pratique pour TIME: est-il possible de modifier les couleurs (texte et fond) ?

Salut,

C’est possible avec la version du widget présente dans le plugin Pimp my Jeedom via le paramètre CSS-time mais je ne crois pas avoir encore apporté les modifs sur la version en installation manuelle.

Du coup c’est fonction du thème Jeedom pour le moment.