[SALVIALF] Widget Consigne_Thermostat (Action/Curseur)

Hello @snoopyfb,

Toujours au top sur l’analyse :smiley:

  1. Pour le min/max sur les commandes curseur je le renseigne aussi sur le commande info/numérique liée pour que ça fonctionne.
    Autant pour moi j’ai relu le code par acquis de conscience et je n’ai pas réintégré la prise en compte du min/max :woozy_face: ce sera donc de retour dans la prochaine mise à jour.

  2. Oui on me l’a déjà remonté c’est justement pour ça que je dois le revoir dans une mise à jour en cours d’écriture.

  3. Le paramètre step oui c’est normal vu qu’il va changer le pas à partir de la valeur actuelle dès que tu modifies le paramètre.

  4. C’est ce que j’avais fait au début mais comme il s’agit d’un widget pour thermostat je l’ai renseigné en dur dans le code comme ça ceux qui n’ont pas renseigné l’unité l’ont quand même sur le widget c’était l’idée. C’est facile à modifier je le remettrais dans la prochaine MAJ.

Merci pour ton retour n’hésites pas à continuer :wink:

Pour le min/max ; ça ne fonctionne pas … comme je l’imaginais.


image

Dans mon exemple ,pour une Cde en deçà de10°C , la valeur info est bien limitée au mini (10°C). Par contre la cde en elle-même peut prendre des valeurs inférieures.
Je vois que tu constates le mêmes choses en même temps…

Oui j’ai fait un édit dans l’intervalle désolé:

4.0.49
F12 : faut que je creuse mais en rapide rien vu et pas de diff avant après
Non rien si je redimensionne.

Mais ne perd pas de temps car je semble seul sur ce cas. Je vais fouiller.

Bonjour,

Mon jeedom tourne sur une debian 10, pouvez-vous m’orienter sur le répertoire ou copier la police LiquidNormal.ttf ?

Bien cordialement

Bonsoir,

Avec plaisir:

Répertoire data/fonts

Je ne trouve pas ce répertoire :dizzy_face:

Jeedom V4 ?

oui :slight_smile:

Pourtant il existe bien ce répertoire j’ai failli avoir un doute :innocent:

Avec le plugin jeexplorer ?

Je mets une capture d’écran tout à l’heure si besoin…

Je suis largué, je pensais au répertoire du system !

Comment accéder au core de jeedom ?

Avec le plugin jeeXplorer :wink:

jeeXplorer installé et activé.

Chez moi fonts se trouve en html\data\fonts et non pas dans core normal ?

Oui c’est pareil

On peut télécharger directement depuis jeeXplorer ? ou dois-je passer par le système en ssh ?

Désolé je suis un peu perdu là.

Tu as même le glisser / déposer sur jeeXplorer

C’est OK, merci :slight_smile:

Je bute ici :

J’aimerais adapter votre widget à ma gestion de chaudière Viessmann qui utilise l’API de ce poste :

Quel type de commande est attendu ?
Mes commandes sont de type info\ numérique mais je ne les vois pas depuis le widget !

Oula j’ai été trop sympa en fait… ici c’est le sujet du widget Consigne_Thermostat j’ai déjà répondu à beaucoup de hors-sujet.

La commande sur laquelle s’applique ce widget Consigne_Thermostat est marqué dans le titre du sujet et répété plusieurs fois dans le sujet.

Comme certains qui sont de plus en plus nombreux tu veux mettre la charrue avant les bœufs ! Visiblement tu as énormément de points à appréhender sur Jeedom avant d’être en mesure de faire ce que tu veux.

Donc pas d’empressement, apprends à utiliser Jeedom dans un 1er temps et toutes tes questions trouveront leur réponse tôt ou tard.

Il ne faut pas tout vouloir tout de suite !

Désolé j’ai été guidé ici sans fait plus attention que ça.

Oui j’ai vu ce sujet ce matin mais @noodom te dirige vers ce widget pour avoir quelque chose dans l’idée pas pour que je le fasse à ta place :wink:

Après t’as de la chance j’ai trouvé l’idée sympa et ai mis un signet pour y regarder de plus prêt un jour mais c’est très compliqué à faire ce que tu veux donc …un jour peut-être Inch’Allah comme on dit !

Edit: je t’ai mis un lien vers le plugin ThermoalternateView qui approche aussi dans l’idée.

1 « J'aime »