[SALVIALF] Widget ColorCircle (Action/Couleur)

Bonjour,

Un widget pour commandes Action/Couleur ça change !! Il s’agit d’une roue chromatique belle et pratique permettant la sélection d’une nuance dans toute la gamme de couleur !

Reprise d’un widget de 2017 nommé SL_color_circle de @lablanchyseb qui était lui-même une reprise d’un widget de @sarakha63 à en croire le texte de présentation.

Le widget a donc été mis à jour V3 afin de récupérer le retour d’état en temps réel et rendu compatible V4 avec diverses optimisations. J’ai également supprimé le bouton Off qui permettait de réinitialiser en noir.

Installer et appliquer le widget :

  • Télécharger les fichiers: Widget ColorCircle.zip

  • copier les répertoires dashboard & mobile dans le dossier data/customTemplates à l’aide du plugin Jeexplorer .

  • Appliquer le widget sur une commande Action/couleur à partir de l’onglet Affichage de la configuration de la commande, en choisissant Customtemp/ColorCircle dans le menu déroulant.


Et voilà le tour est joué le widget est prêt à être utilisé !

Enjoy :smiley:

7 « J'aime »

MDR on ne t’arrête plus en ce moment, c’est cool! :+1:

Lol je l’ai annoncé je me suis remis aux widgets ! Et ça fait des semaines que j’en promet plein !

Rien que celui des volets ça valait le coup d’attendre non ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Carrément! :slightly_smiling_face:

Hello Salvialf,

Intéressant j’attends de voir cela :wink:

Bravo quel courage :+1: :+1: :+1:

Hello Salvialf,

Testé et approuvé beau boulot :+1::+1::+1:

J’ai une idée de widget mais bon faudrait qu’on en parle car pas certain que ce soit faisable moi et mes idées tordu :wink:

Allez correction suivante :wink:

Bonjour,
merci à vous !

1 « J'aime »

Salut.

Bien sympa ce widget, à la place du carré de couleur par défaut… Par contre, il y a moyen de rajouter une notion de taille/échelle ??
image

Salut @naboleo,

Les 3 tests que j’ai fait pour jouer sur la taille n’ont eu aucun impact pour le moment mais je ne lâche pas l’affaire

2 « J'aime »

:+1: top, ce widget, merci.
C’est vrai que si tu trouves comment gérer la taille, je suis preneur aussi

Merci encore pour ce widget et on attend tous que tu trouve pour la taille. lol

Hello
Je suis vraiment une quiche.
j’arrive a bien avoir le widget sur ma commande.
Mais comment arrive tu à avoir le retour d’état couleur dans un petit carré ?

Salut @bartounet,

C’était surtout pour les tests ça.

C’est une autre commande action/color avec le widget par défaut liée à la même commande info/autre

Oui mais c’est important.
Car avec le widget de la roue, si tu modifie la couleur depuis un autre endroit, la couleur n’est pas répercutée sur la roue
Alors que l’inverse si

Ah si justement si tu modifies la couleur par ailleurs c’est répercuté.

Je vérifies tout à l’heure pour être sûr mais normalement ça fonctionne

Ouf j’ai vérifié ça fonctionne bien tu m’as fait peur !

CommandesColorCircle

Avec cette config j’ai la commande info/autre qui stocke l’état et 2 commandes action/couleur liées :

  • une avec le widget par défaut
  • une avec colorCircle

Si je change la couleur via la commande défaut cela est bien répercuté sur colorCircle.

C’est bon chez toi aussi ?

Bonsoir à tous,

Bravo pour le widget @Salvialf !

Une question : Pourquoi la luminosité à tendance à bouger lorsqu’on change de couleur ? C’est dommage de mon point de vue.

Comportement voulu ? Anomalie ?

Au plaisir de vous lire.

Merci :blush:

La luminosité de l’ampoule ? je n’ai pas ce comportement chez moi sur une ampoule zipato bulb2, tu utilises quel matériel ?

Avec le widget core tu n’as pas ce comportement ?