[SALVIALF] Widget 3_State_Switch (action/curseur)

En même temps bouton ou slider, ça me va (mes volets sont pas en proportionnels)… Bouton c’est déjà ce que j’ai c’est pê plus simple ?

image

pourquoi pas une commande curseur 3 positions pour ceux qui n’ont pas de commande de positionnement …c’est à réfléchir.

Le parapluie du coup c’est la commande 50% ?

Pas encore mais il faut que je le fasse. Il vient de remonter tout en haut de la liste !

oui parapluie = stop somfy = 50% (dans les faits c’est 15% sur l’affichage)

Effectivement c’est pas loin du tout !

image
image
image

C’est le widget que j’utilise le + au final :wink:

1 « J'aime »

Je sens que ça va remplacer le « widget mode ».
Les boutons sont trop petits sur le widget par défaut… Là on perds les stats mais on gagne 1 ligne
image

1 « J'aime »

Tu pourras même bientôt l’appliquer directement sur les modes du plugin mode. Je vais le modifier pour qu’il remonte le mode en cours sur les actions mode.

Je viens de le faire pour les modes du plugin thermostat en beta

4 « J'aime »

Que demander des plus alors ???
Milles merci !!!

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce widget, du coup j’ai copiè le fichier (téléchargé via le lien en haut du post.
cmd.action.slider.3State_Switch
dans le répertoire
data/customTemplates/dashboard

Je suis en V4

j’ai créé le virtuel :

avec l’affichage :

mais voici le résultat :

Je ne comprends pas, je ne suis pas super doué, mais d’habitude j’arrive à m’en sortir avec les widget
Où est-ce que je me suis planté ?

Salut,

C’est pas une histoire d’agrandir la tuile au cas où?

Sinon je test après le repas

Edit: je viens de tester ça doit bien être un problème de taille de tuile

Bonsoir @Salvialf,

Quel boulet je suis, désolé du dérangement.

Bonsoir,

J’ai une question, j’aimerais me servir du switch pour la gestion de mon arrosage :

Donc pour le ON ça ouvre une électrovanne, le OFF la ferme et le,1H l’ouvre pendant une heure, tout fonctionne, mais est-il possible au bout d’1 heure de passer le widget de, 1H à OFF ?

En faisant un event sur la commande info oui c’est possible.

Soit via scénario soit en action sur la valeur directement

Bonsoir @Salvialf

Merci pour ta réponse
C’est ce que j’ai testé dans mon scénario, mais je doit pas le faire correctement :

Plantes_Preau passe bien à 0 au bout de 30 minutes ?

Il faudrait voir les commandes action/curseur et info/numérique avec le widget également pour confirmer que le retour d’état se fait bien sur la commande action.

Il va être intégré dans pimp ?

oui. Y’a Kontrol aussi qui devrait suivre (une jauge paramétrable pour commande action/curseur).

1 « J'aime »

Le top si tes widgets intègrent ce merveilleux plugin !

faudrait voir avec winhex si y a pas moyen d’intégrer les siens :smiley:

Oui plantes_preau passe à 0.
Pour « commandes action/curseur et info/numérique » tu parles du virtuel du switch ON/OFF/1H ?