Roborock S6 Max V Tocken et Roborock App Android

pour que ca remonte il faut cliquer sur chaque roue crantée et activer l’info car de base rien n’envoie en mqtt

je l’ai fait mais je n’ai que 4 elements

il est bien pris en compte le S8
image

pour moi il faut les 2 mqtt.
un qui envoie sur le réseau et un qui crée en interne.

voila ma conf de MQtt.0


merci pour le MQTT c’est réglé. par contre je n’ai pas grand chose qui remonte du roborck, j’ai testé avec un autre appareil (vmc) depuis io broker la ca fonctionne. je vais essayer de trouver pourquoi ca bloque du coté du roborock

C’est bon j’ai supprimé et remis le plug in roborock et la tout remonte. Reste a voir si j’arrive a regler le mode laver ou aspirer ou les 2 et les différentes pièces

Bonjour,

J’ai basculé ce jour sur MQTT et le plug-in MQTT client est suffisant sur iobrocker.
Pas besoin de l’autre

1 « J'aime »

et pour créer les commandes action je n’ai pas bien compris comment faire sur jmqtt.

Pour les listes:

puissance d’aspiration: 101|Silencieux ;102|Normal ;103|Turbo;104|Max ;105|OFF ;108|MAX+
intensité frottement et eau: 200|Désactivé ;201|Doux ;202|Modéré; 203|Intense
parcours serpillère: 300|Standard ;301|Approfondi ;303|Approfondi+

1 « J'aime »

c’est top ! tu arrives meme a choisir depuis jeedom le mode de lavage? aspiration , lavage ou les 2 ?

Oui il faut mettre Intensité frottement et eau sur « Désactivé » pour avoir uniquement l’aspirateur et vice versa pour uniquement la serpillère

Bonjour,

Je n’est pas encore réussi pour la caméra et toi?

Bonjour,

Merci pour cette belle trouvaille, j’ai tout installé sur mon NAS.
Vous pouvez nous partager les commandes Roborock que vous envoyez sur le MQTT ?
Merci d’avance

Non plus
Maisnje pense qu’il faut ouvrir des ports sur le container.
J’ai pas non plus les cartes

j’ai avancé sur l’affichage de la carte mais ca ne fonctionne toujours.
j’ai ouvert les ports necessaire sur mon container mais la page reste vide. je ne vois pas mon roborock.

en fonction de ta version tu a tout ici