Roborock Pro

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

• Roborock Pro et roborockpro
  • Intégration de l’univers Roborock
  • Langages utilisés : PHP & Python
  • Daemon python / Dépendance à la librairie roborock / Pas de cron
  • Possède-t-il un panel dédié ? Non
  • Payant

Le plugin est actuellement en alpha et en cours de validation sur un Roborock Qrevo Curv.
Les fonctionnalités seront mises à jour très régulièrement en accord avec les demandes de la communauté

17 « J'aime »

Hello @thanaus

J’ai un Roborock Qrevo Curv si tu veux que je teste :wink:

Bonjour,

Qu’en est-il du plugin ? Un passage en Beta ou Standard est-il prévu afin de pouvoir l’utiliser ?

Merci.

Je finalise quelques développements de mes plugins suite au passage en 4.5 ce que je devrais terminer fin de semaine.
J’espère glisser une version beta du plugin sous le sapin pour la communauté :wink:

10 « J'aime »

Hello,

Je peux tester sur un Roborock S8 :slight_smile:

Foire

1 « J'aime »

Hello,

Pile quand je viens de recevoir mon Curv S5X. C’est pratique que le robot se lance tout seul quand je quitte la maison ^^.

Milles merci pour ton futur plugin :slight_smile:

Salut

Chez moi aussi le père noel est en avance j’attends un Qrevo Master.
Dispo pour tester également :wink:

Le plugin est désormais sur le market, mais il est actuellement en mode privé car quelques développements restent à finaliser :

J’espère pouvoir tout finaliser pour proposer une version bêta dès ce week-end :wink:

12 « J'aime »

salut @thanaus
je vois que ton plugin est en beta privé. tu travailles toujours dessus?

Bonjour Thanaus,

Venant de faire l’acquisition d’un Curv S5X je voulais savoir si tu avais avancé sur ton plugin car il est toujours en beta privé.

Merci d’avance pour ta réponse

4 « J'aime »

Bonjour iPapy,

Je suis en phase de refactoring du plugin pour l’authentification afin de simplifier au maximum pour les utilisateurs lors de la demande du code.
Dès que ce sera disponible (milieu semaine prochaine), je t’enverrai un code pour avoir le plugin en MP.

Désolé de ne pas t’avoir répondu plus rapidement mais je suis en formation (intensive) depuis une dizaine de jours.

5 « J'aime »

Bonsoir Thanaus,

Pas de souci le perso et pro passe avant.

1 « J'aime »