Daemon python / Dépendance à la librairie roborock / Pas de cron
Possède-t-il un panel dédié ? Non
Payant
Le plugin est actuellement en alpha et en cours de validation sur un Roborock Qrevo Curv.
Les fonctionnalités seront mises à jour très régulièrement en accord avec les demandes de la communauté
Je finalise quelques développements de mes plugins suite au passage en 4.5 ce que je devrais terminer fin de semaine.
J’espère glisser une version beta du plugin sous le sapin pour la communauté
Je suis en phase de refactoring du plugin pour l’authentification afin de simplifier au maximum pour les utilisateurs lors de la demande du code.
Dès que ce sera disponible (milieu semaine prochaine), je t’enverrai un code pour avoir le plugin en MP.
Désolé de ne pas t’avoir répondu plus rapidement mais je suis en formation (intensive) depuis une dizaine de jours.
Je viens enfin de modifier toute la partie authentification du plugin afin de ne plus avoir besoin d’accéder à la boîte e-mail du compte, ce qui simplifie nettement la configuration/confidentialité tout en restant aussi simple que possible à utiliser.
C’était d’ailleurs une remarque que Madcow m’avait faite lorsqu’il avait testé la toute première version.
Je vais t’envoyer en MP un code pour récupérer le plugin. Ce serait vraiment top si tu pouvais le tester et me dire si tout te semble fonctionner correctement.
Pour le moment, aucun équipement n’est encore créé dans Jeedom, mais toute l’architecture du code Python est en place.
Pour tester :
activer les logs en mode INFO
lancer le daemon
effectuer ensuite une synchronisation afin que le daemon Python puisse découvrir ton device après avoir indiqué le code OTP reçu par email
Si possible, pourrais-tu ensuite m’envoyer les logs du daemon Python en MP ?
Un grand merci d’avance pour ton aide et tes tests !
Je prévois normalement de publier d’ici la fin de semaine une première bêta publique du plugin, qui sera disponible pour tous.
Il me reste encore quelques derniers tests à effectuer conjointement avec @Madcow, que je remercie au passage pour son aide, ses nombreux retours et sa patience durant cette phase de développement.
Afin de pouvoir supporter dès cette première bêta un maximum de modèles de robots et d’adapter automatiquement les commandes disponibles en fonction de chaque modèle, j’aurais besoin de votre aide.
Pourriez-vous m’indiquer le modèle exact de votre robot ?
Vous pouvez retrouver cette information directement dans l’application en suivant ce chemin :
Robot / Engrenage en haut de l’écran / Informations du produit
N’hésitez pas à partager votre modèle en réponse à ce message.
Merci d’avance pour vos retours et votre participation !
Si vous identifiez des commandes supplémentaires qui vous sembleraient utiles à ajouter, je suis bien entendu preneur de vos retours et la documentation est actuellement en cours.