Roborock Pro

Si tu as besoin d’infos complémentaires ou de tests, n’hésites pas.

Bonjour,

Je viens d’acheter le Saros 20 Neo (modèle roborock.vacuum.a296) qui vient de sortir.

Je suis donc très intéressé par ce plugin !

Je peux donner les infos pour ce robot si besoin.

Le plugin est enfin disponible pour tous en version bêta. Trois robots sont actuellement totalement supportés : Qrevo Curv, Qrevo Master et Q10 X5+.
Il manque encore bien entendu quelques commandes, mais je préfère dans un premier temps stabiliser le plugin et le code avant d’en ajouter de nouvelles.

L’intégration de nouveaux robots devrait normalement se faire assez rapidement. Pour cela, j’aurai besoin d’être en contact avec les personnes concernées, qui pourront me transmettre le JSON (mode DEBUG) afin de m’assurer des commandes à créer.

Merci à tous pour votre aide !

Bonjour

Je viens d’acheter le plugin. Mon Saros 20 Neo (roborock.vacuum.a296) est détecté comme un “Qrevo Edge 3 Pro” et j’ai les commandes de base.

@thanaus où trouver le json à t’envoyer ?

Il faut simplement activer les logs en mode DEBUG, relancer le daemon puis faire une synchronisation.
Merci de m’envoyer le fichier de log du daemon en message privé.

Salut @thanaus

Bon ça fait plus d’un an que tu as annoncé ton plugin et que je l’attendais ! En attendant j’utilisais l’adapter roborock d’IOBroker, mais comme j’ai décomissioné mon iObroker la semaine dernière il me fallait une solution.
Tu ne m’en voudra pas, mais l’attente était trop forte j’ai dev le mien ce weekend, je l’ai mis à dispo sur le market si tu veux récupérer des choses n’hésites pas…
C’est JeeRoborock

Pour ma part, je n’ai absolument aucun souci à ce que plusieurs plugins coexistent pour un même univers. C’est juste dommage de ne pas m’avoir contacté en MP, le plugin étant en phase bêta auprès de plusieurs membres de la communauté depuis déjà plusieurs semaines. Cela t’aurait évité quelques heures de travail :wink:

En revanche, il ne me semble pas possible d’avoir deux plugins partageant la même icône sur le market. Ce serait donc vraiment appréciable que tu puisses la modifier, afin d’éviter toute confusion entre les deux plugins.
Merci d’avance pour ta compréhension.

Hello,

La seule règle que je connais concernant les icones c’est de ne pas utiliser les couleurs des plugins officiel…
J’ai ajouté un cercle autour pour la différencier :wink: