RFXcom dependances ne s'installent plus - changement de box

Bonjour tout le monde,
Je suis un utilisateur non informaticien. Mon but est de refaire fonctionner le plugin FRXcom.

J’ai changé de box, avec passage de 192.168.0.XXX à 192.168.1.xxx.
J’utilise une jeedom smart. Une nouvelle IP a bien été attribuée. et j’accède bien à la console d’administration.
Le module RFXcom ne fonctionne plus, mais je ne sais pas si c’est depuis ou si c’est plus ancien.

Je constate que le démon est NOK, à cause des dépendances. Quand je relance les dépendances, cela monte à 45%, puis s’arrete et reste NOK.

J’ai regardé la santé jeedom, tout est ok sauf RFXcom.


J’ai désactivé ractivé le module. désactivé réactivé le démon, et relancé les dépendances.
j’ai fait cela en activant le mode debug, cela ne donne pas d’infos dans le log.

Du coup je ne sais pas quoi faire de plus.

Merci

Didier

Avec le texte du log c’est mieux

[2021-06-26 11:41:50][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=rfxcom function=remove callInstallFunction=1
[2021-06-26 11:42:07][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-06-26 11:42:08][INFO] : Info sur le démon : Array (     [launchable_message] =>      [launchable] => nok     [state] => nok     [log] => nok     [auto] => 0 )
[2021-06-26 11:42:08][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=rfxcom function=install callInstallFunction=1
[2021-06-26 11:59:42][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-06-26 11:59:43][INFO] : Info sur le démon : Array (     [log] => rfxcom     [state] => nok     [launchable] => nok     [launchable_message] => Gestion automatique désactivée     [auto] => 0     [last_launch] => 2021-05-07 16:25:59 )
[2021-06-26 12:02:22][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-06-26 12:02:23][INFO] : Info sur le démon : Array (     [launchable_message] =>      [launchable] => nok     [state] => nok     [log] => nok     [auto] => 0 )