Reveil connecté enfant REMI

Bon 1ère étape done :slight_smile:

Pour la température je pense (sans l’expliquer) qu’il y a un décalage de 121, car pour mon remi à 17°C j’ai 138 et celui à 18°C j’ai 139, voir pour faire le calcul dans le script.

Pour le widget j’attends ton retour j’ai vraiment aucune exp dans cela (et ca me servira pour plein d’autre chose !)

Merci.

2 « J'aime »

Oui je n’ai pas encore saisi le ratio pour la température :-/ pareil pour récupérer les alarmes, toujours vide.

Bravo les gars ! Je m’y attèle dès que je trouve du temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

pour les widget, j’ai donc:

• Un widget info « RemiFaces » (type Info/numérique/mutistate) qui va associer la bonne image à la bonne valeur sur « facenum ».
    Par exemple: #value# == 1 Résultat: .
    L’appliquer à tes résultat de « facenum » sur ton équipement.

• 4 widget actions "Remi_nomvisage: en template « img » à associer eux boutons correspondant.

J’espère avoir pu t’aider un peu.

Foire

Je pense que j’ai trouvé le coefficient à appliquer à la température: 0,128
Ca me donne quelque chose de très cohérent avec la sonde de la pièce sur plusieurs relevés.
Pour l’instant je le fait dans un virtuel, je mettrais mon script à jour sur github si c’est cohérent.
Si quelqu’un veut m’aider dans la confection d’un plugin …

Hello,

Je suis en train de faire un plugin, il est déjà sur le market en beta (JeeRemi).

J’attends mon que mon compte soit validé développeur sur la communauté pour pouvoir faire la présentation du plugin.
Il me reste la documentation à faire aussi.

Cette beta est fonctionnelle, j’ai fait plusieurs test concluant.

A très vite

Foire

4 « J'aime »

Excellent merci bcp !

Tu as pu tester ?

Helas pas encore, mais j’y compte bien !

1 « J'aime »

Hello
Je voudrais bien tester la beta mais je ne sais pas ou trouver le plugin…

Hello,

Je viens de retirer l’accès privé, et de ton côté il te faut activer l’accès beta au market :

Foire

Bonjour à tous,

Le plugin est prêt, j’ai fait une demande il y’a plusieurs jours pour passer en stable, j’attends désormais un retour.

En attendant le plugin est présenté dans la zone dédiée:

Foire

1 « J'aime »

Le plugin est disponible en version stable :slight_smile:
J’espère qu’il vous plaira et correspondra à vos attentes.
plugin-jeeremi

Foire

3 « J'aime »

Bonjour,
Tout d’abord, merci beaucoup pour le plugin, ça fonctionne parfaitement et c’est chouette de enfin pouvoir contrôler le Rémi depuis jeedom.
Très beau travail bravo !
Par contre je n’arrive pas à lancer une musique, ni même l’arrêter si je la lance depuis l’application Rémi.
Serait il possible d’avoir plus d’explications sur la façon de faire ?
Peut être qu’il serait mieux (si possible) de proposer une liste déroulante des titres disponibles sur le Rémi ?

Bonjour @Paulien,

Merci pour ton retour et ton message.

Je pense qu’il faut que tu fasse un nouveau post avec le tag du plugin maintenant qu’il est publié.

Il y’a, en effet, un souci avec la gestion de la musique.
Cela fonctionnait très bien avant les vacances de Noël… Mais je n’arrive plus a le faire fonctionner depuis la rentrée.
Je n’ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, j’avais réussi à trouver presque par hasard comment lancer et stopper une musique. J’espère qu’ils n’ont pas tout changé.

Normalement il suffit de lui passer le nom du mp3 et il le lance. Le bouton pour stopper arrête toute lecture en théorie.

Je regarde cela rapidement !

Foire

Hello,

Tu ne maintiens plus le repo GitHub - foireatout/UrbanHello_Scripts ? J’avais pas forcément envie d’installer le plugin ?

Merci

Hello,

En effet, je suis parti du principe que tout le monde basculerai, je vais essayer de le mettre à jour prochainement :wink:

Foire

Ca peut paraitre bizarre j’avoue mais je suis plutot en phase clean de plugin, si ca tembete je me debrouillerais.

Merci.

Je vais regarder, le plugin intègre une partie.

Hello,

je viens de mettre à jour le python et le bash.

Foire

1 « J'aime »