Voilà c’est dommage!
Pas d’évolution en 1an et demi…
Je vais partir sur une autre solution du coup. Reste à trouver laquelle.
Quelqu’un est-il sur la même longueur d’onde et peut nous expliquer comment cela est possible ? Merci !
J’y ai cru un instant en voyant le sujet pour les rémi de mes petites
Mais comment Faxendo avait-il réussi ses “tests d’authentification API” ?!
Bonjour à tous,
J’ai développé une petite intégration de Rémi pour Home Assistant. J’espère que cela pourra vous être utile. Bonne journée à vous !
Bonjour,
Ne le prends pas mal, car ton altruisme est gentil et de bonne intention, mais on est quand même sur le forum Jeedom, alors même si c’est une trouvaille, je trouve pas très approprié de poster de cette manière là.
Après ce n’est que mon avis que je partage peut-être tout seul
Bien cordialement
Je te remercie pour ton retour. À vrai dire, mon intention était surtout de partager la méthode que j’ai utilisée, tout en me rendant disponible pour répondre aux éventuelles questions, notamment si une âme généreuse souhaitait adapter cette intégration à Jeedom.
Je comprends que cela ait pu être perçu différemment, et je m’excuse si cela a semblé déplacé. De mon côté, je ne vois pas de barrières ou de formalités particulières entre les plateformes, mais je prends en compte ton ressenti.
Moi je l’ai compris dans ton sens en tous cas, donc merci !
(Mode fayot off)
Et si il y avait une guerre entre jeedom et HA sur ce forum ça se saurait franchement !
(Mode sarcasme off)
Merci à toi.
Perso des évolutions Ha m ont déjà bien servi pour mon jeedom donc pas de soucis
Merci pour ton partage !
Ça va me redonner envie de monter un HA avec certains plugins qui ne sont pas maintenus aussi bien que de l’autre cote …
Hello à tous,
Avec le code fourni il doit y avoir moyen d’adapter qq chose…
A priori ce sont de simples appels http en post.
Je n’ai aucune connaissance en dev de plugin Jeedom et en python mais je gère bien PHP. J’ai demandé a ChatGPT de transcoder la class api en PHP, il a l’air d’avoir réussi avec brio.
Faudra que je test de voir si ça fonctionne bien quand j’aurais un peu de temps (pas pour le moment).