Bonjour ,
Ma config :
Jeedom Core : 4.4.2 (beta)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2023-12-15 21:48:06)
Version JC : 1.8.0.2 beta
Equipements :
android_pc : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] (ws) - PA
S23 Xav : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 34] (ws) - PA
S9 : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 29] (ws) - PU
New_murale : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] (ws) - PA
TAB S7 Xav : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] (ws) - PA
J’ai une erreur récurrente dans les logs :
0173|[2024-01-21 21:38:03] ERROR : Field "Volume (0-100)" has to contain integer between 0 to 100 [cmdId : 18011]
Mise à part, que je sais que cette erreur doit être corrigée lors d’une prochaine maj, je cherche l’endroit ou le 0 est passé en valeur dans mes scénarios, et je ne trouve rien
Je sais que la commande est la suivante :
une recherche jeedom , m’indique 1 seul endroit :
quand au scénario , une seule ligne , y fait référence :
la valeur est passée en variable , une petite recherche sur celle-ci :
rien de probant :
Y aurait-il un autre endroit ou chercher , pour corriger cette erreur ? , est ce dans JC mais il me semble pas que je puisse envoyer une valeur de JC .
Cela m’amène à une autre question concernant le TTS que je voulais poser depuis longtemps :
Comment est gérer le volume :
A priori , d’après ce que j’ai compris, mais ce n’est pas vrai tout le temps ( ça marche parfois, des fois pas du tout)
le volume de la tablette se règle avec la 1ere commande. Pour les TTS a priori, il faut agir sur « musique »:
Ensuite la valeur que l’on passe la commande TTS" volume" est un % du volume « musique » dans mon cas .Est ce ça ?
en écrivant cela, j’ai vérifié aussi les valeurs de ma commande « modifier volume » au cas ou elle soit à 0 et qu’un pourcentage de 0 fasse 0 , c’est pas ça non plus.
Merci