Retour vanne Thermostatique Eurotronic SPZB0001 zigbee

Il y a plein d’appareils qui ne marchent pas avec Phoscon mais qui marchent avec deconz.
Phoscon n’est juste qu’une application qui utilise l’api de deconz comme jeedom ou une autre application, pas besoin d’attendre que ce soit supporte par phoscon (et ce ne le sera peut etre jamais).

Par contre pour le voir dans jeedom, il faudrait que quelqu’un ayant fait les commandes passe les infos au dev.

@kmeleo
Je peux te passer les infos a envoyer/recuperer de l’api mais c’est celle utilisé sur les autres applis a toi de les mettre a la sauce jeedom.
config/mode : selection de mode « auto » « heat » « off » (la suis pas sur c’est de mémoire)
config/heatsetpoint : point de consigne
state/on : etat de la vanne
state/temperature : temperature mesurée

Si vraiment ca ne marche pas, il faudrait regarder dans les logs ce qui se passe quand tu fais une commande.

Bonsoir,
La vanne est visible dans Deconz gui. S’assurer que lorsque vous cliquez sur basic et read dans les infos cluster, que vous voyez les infos sont bien rafraichies. Ensuite côté Phoscon, il faut appairer la vanne. Vous le saurez uniquement que si le bouton Ready apparait, donc pas de message d’erreur. Cela veut dire que la vanne est bien appairée. Mais vous ne la verrez pas dans phoscom. Elle est non visible, pas grave. Vous faite une sauvegarde du système et suivez mon tuto.
Allez courage.

merci, je vais tenter ca et je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles j’espère