Salut à tous, et merci @vegeta0911 pour le plugin !
J’avais commencé quelque chose mais par manque de temps, j’étais passé par le plugin script.
La commande « INFO » qui est créé, est alimentée sur un simple PING avec une interprétation binaire.
Dans la lib https://github.com/klattimer/LGWebOSRemote
Il existe une commande getPowerState
Serait-il possible de parser son retour et le mettre dans une commande info avec un cron et ainsi donner l’état « vrai » de la TV ? La mienne est toujours connecté au réseau et le Ping ne donne pas l’indication si elle est utilisée ou pas.
Le but de final est d’allumer des lumières selon si la TV est allumé ou eteinte.
Voici ce que ça donne avec les lanceurs :
/var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/…/…/resources/venv/bin/python3 /var/www/html/plugins/WebOStvLG/resources/venv/bin/
lgtv --name "Salon" --ssl off
{"type": "response", "id": "0", "payload": {"returnValue": true}}
{"closing": {"code": 1000, "reason": ""}}
lgtv --name "Salon" --ssl getPowerState
{"closing": {"code": 1008, "reason": "Try Again Later (EWS)"}}
lgtv --name "Salon" --ssl on
lgtv --name "Salon" --ssl getPowerState
{"type": "response", "id": "0", "payload": {"state": "Active", "returnValue": true}}
{"closing": {"code": 1000, "reason": ""}}
Et pour ce qui est de ma conf TV :
lgtv --name "Salon" --ssl swInfo
{"type": "response", "id": "sw_info_0", "payload": {"returnValue": true, "product_name": "webOSTV 23", "model_name": "HE_DTV_W23O_AFABATAA", "sw_type": "FIRMWARE", "major_ver": "23", "minor_ver": "20.69", "country": "FR", "country_group": "EU", "device_id": "f8:01:b4:ce:e0:52", "auth_flag": "N", "ignore_disable": "N", "eco_info": "01", "config_key": "00", "language_code": "fr-FR"}}
Dispo pour regarder un peu coté code ce que ça peut donner et faire les tests en beta.
A+