Retour d'expérience : Odace SFSP

Bonjour,
merci pour ce retour d’expérience, je vais essayer de le compléter un peu.
J’ai fait l’acquisition d’une DCL et interrupteur peu de temps après la sortie des équipements.
L’appairage entre les 2 éléments se fait très facilement, par contre, sous jeesom à ce jour l’appairage n’est pas complet, j’ai d’ailleurs créé un post il y a quelques temps : Appairage DCL Odace SFSP Schneider

Après divers essais, réinitialisations, « trame pairing » etc… je me suis tourné vers la boutique pour savoir ce qui ne fonctionnait pas, j’ai donc fait les tests avec une autre DCL, mais même problème.
L’ID de la DCL n’apparait pas dans les logs, lorsqu’on actionne l’interrupteur, la seule chose qui apparait dans jeedom est le retour d’état de la DCL, mais aucune action possible sur celle-ci sous jeedom.

Donc je me suis dit, peut-être est-ce le dongle usb (que j’avais pris en même temps que la DCL, le dongle était offert pour l’achat d’un équipement SFSP).
J’ai donc investi dans le même dongle que j’utilise pour blea, un SENA.
J’essaie de nouveau l’appairage, et le problème est toujours le même.
J’avoue que je sèche actuellement. Outre l’intérêt d’ajout d’un point d’éclairage dans une pièce dans le cadre d’une rénovation, je comptais aussi sur l’utilisation dans mon système domestique, pour l’instant je suis donc à moitié satisfait du produit.
Mais je ne désespère pas de trouver une solution.