Retour d'expérience Box Atlas

Bonjour et Meilleurs Voeux de bonheur pour cette année 2022.

Je partage mon expérience qq jours après l’achat et l’installation de ma box Atlas.

L’ATLAS est incomparable à un RPI (beaucoup plus puissante que le PI3B que j’utilisais : charge CPU diminuée, % d’occupation RAM excellente, T°C et refroidissement très correcte) :

  • Latence très faible et temps de réaction au top !

  • Portée Zigbee excellente (j’utilisais avant Deconz et je trouve le plugin Zigbee beaucoup plus simple, le visuel sur le réseau est un vrai plus pour détecter les faiblesses de certains capteurs).

  • Le design est super sympa avec le cover fumé sur le dessus qui laisse entrevoir le PCB.

  • La taille de la box est super optimisée

  • Un vrai sentiment que l’Atlas est adaptée à Jeedom.

Tout cela donne entièrement confiance en l’Atlas.

En conclusion « je valide mon achat » et je recommande : le prix est totalement justifié surtout en considèrant le Pack Power inclus (le DNS ultra simplifié / les SMS sont de vrais arguments et avantages).

Un autre vrai intérêt de cette box est que le service Pack Power inclus (si vous ne l’aviez pas avant) permet automatiquement d’avoir l’accès au support Jeedom. C’est agréable de discuter avec des personnes compétentes et motivées par le sujet.

Au plaisir de partager avec d’autres utilisateurs.

1 « J'aime »