Bonjour à tous,
après des heures de recherches, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon plugin Jeedom Link ne fonctionne pas.
J’ai bien mis les API du plugin comme il faut, ce sont les mêmes versions des deux côtés, en déclarant mon Jeedom cible sur mon Jeedom source tout apparaît bien dans le Jeedom cible…
Je vois les équipements qui remontent automatiquement mais j’ai deux problèmes majeurs :
les valeurs ne remontent pas (ex. données de consommation énergétiques qui restent à 0)
les actions pour allumer mes lumières depuis le jeedom cible fonctionnent mais l’état ne change pas donc je ne peux pas éteindre mes lumières…
Un diagnostic se base sur des versions de Jeedom et de plugins utilisés.
Ici à priori on doit faire appel à Mme Irma.
De plus le plugin jeelink tant à disparaitre au profit de mqttmanager.
Bref pour faire court, il serait bien d’évoluer vers le futur et en cas de besoin donner de vraies informations.
Sur un forum communautaire, dire juste ça marche pas ne permettra jamais à personne de faire une expertise et donner un conseil ou une solution.
Le monde vétérinaire où le patient ne parle pas et ou le toubib doit faire le boulot n’est clairement pas le monde technologique auquel cette communauté appartient.
Bonjour,
il me semble que ma version de Jeedom est indiquée sur mon profil non ?
Quant à évoluer vers le futur, je vais donc passer sur MQTT mais encore aurait-il fallu le savoir !
Plutôt que de me faire un procès d’intention et m’haranguer sur ce que j’aurai dû faire ou ne pas faire, allez plutôt donner vos leçons ailleurs et commencez par communiquer et/ou documenter correctement.